bonjour, je suis sur Achille que depuis un peu plus d'un an, mais j'aime ce monde, il est d'ailleurs le seul monde ou j'ai su jouer sur une durée aussi longue ( pour moi ) avec plaisir
(surtout que chaque monde ou je suis allé a fini assez vite par rapport a mon arrivée.
je ne me vois pas trop rejouer a Grepolis de si tôt et avec autant d'anthousiasme que sur le monde d'achille.
je pensais d'ailleurs essayer de ramener des amis sur ce monde pour qu'ils découvrent le jeu sans qu'ils ne puissent craindre une fermeture assez rapide par rapport a leur arrivée.
Vous avez des mondes sans fin, sachez vous innogames les rendres plus visibles aux nouveaux joueurs pour les fidéliser comme le monde d'Achille et tout autre monde sans fin a su le faire avec nous.
je suis sur qu'en plus de joueurs voulant rester sur des mondes sans fin, vous saurez avoir des joueurs voulant rester sur des mondes sans fin et voulant aller sur des mondes avec fin qui ont les merveilles ou tout autre fin.
je tiens en plus a préciser que les monde sans fin ont des alliances déjà bien formées et que celles ci pourront aider les nouveaux joueurs a comprendre les systèmes de grepolis et ainsi aider les autres mondes qui accueilleront certains joueurs voulant connaître les merveilles et autre fin et a les rendres plus amusant, plus attractifs que maintenant sans que les nouveaux ne puissent probablement être broyer par de grosses alliance ou d'éviter qu'ils ne forment de mauvaises alliances incohérentes.