Fin de Monde Achille

hortemise

Polémarque
Je n'ai pas vu Achille venir s'exprimer sur la fin éventuelle de notre aire de jeu ^^

je me suis exprimée plusieurs fois sur les autres posts des autres mondes sans fin et je suis évidemment contre cette fermeture .

J'espère que d'autres joueurs de mon monde viendront donner leur avis

sornic00

Citoyen
Bonjour

Je suis sur Grépo depuis des années, j'ai fait la fermeture de Omicron. Par d'autres mondes je suis arrivé sur Achille. Je m'exprime ici mais je sais que nous sommes nombreux à ne pas souhaiter cette fermeture. Pour beaucoup. ça serait la mort de Grépolis....
Bonne journée/soirée et bon jeu,

Nicolas

oliv5065

Citoyen
Bonsoir,

je suis sur Achille depuis le début et il nous avait été dit que c'était un monde sans fin.

J'aimerai donc continuer à jouer sur Achille.

Si Achille devait fermer, j'arrêterai de jouer à Grepo, d'ailleurs c'est le seul monde où je suis.

bonne soirée bon jeu.

YRYS

Citoyen
Bonjour à tous et à toutes,

Comme la plus part de mes camarades, je joue sur Achille depuis des années.

Je suis absolument contre la fermeture de notre serveur.

Fermer un serveur est très facile, le redynamiser/modifier l'est moins... Si vous êtes capable d'inserer des merveilles et autres avant une éventuelle fermeture, vous pouvez l'être également pour améliorer ce monde "sans fin"...

YRYS

PS: j'arrêterai le jeu en cas de fermeture

Bonjour à tous et à toutes,

Comme la plus part de mes camarades, je joue sur Achille depuis des années.

Je suis absolument contre la fermeture de notre serveur.

Fermer un serveur est très facile, le redynamiser/modifier l'est moins... Si vous êtes capable d'inserer des merveilles et autres avant une éventuelle fermeture, vous pouvez l'être également pour améliorer ce monde "sans fin"...

YRYS

PS: j'arrêterai le jeu en cas de fermeture
Entièrement d accord avec toi, per exemple permettre aux nouveaux de commencer avec 10 Slots et 2 villes montées au max

tribonus1

Citoyen
Bonsoir à tous

il est étonnant de voir le manque de considération d' innogames à l'égard de joueurs qui font vivre ce serveur et des autres mondes "sans fin"

faut-il rappeler que ce sont ces mêmes joueurs qui font vivre le jeu qui pour certains sont là depuis plus de 10 ans ( belle récompense de fidélité !)
il nous a été vendu un monde sans fin, et pour la deuxième fois on nous parle de fermeture. à l'issue de la première il avait été acté qu'il ne serait plus nécessaire d'avoir le "pass" héros et que les nouveaux arrivants obtiendraient une seule ville au lieu de trois comme auparavant.

prenons garde de ne pas inverser les rôles, les joueurs sont là pour jouer, à charge pour les développeurs de dynamiser le jeu , de le rendre plus attrayant et plus captivant.

parfois bien sûr ce sont des joueurs qui donnent des idées d'évolution par sondages, qui même validés ne sont pas suivis par le staff ( exemple nouveaux dieux )

même si la période est plus propice au farniente, il me semble que le staff pourrait trouver des voies, voir soumettre des idées aux joueurs qui donneraient leurs avis et surtout laisser aux oubliettes ce sondage (ou projet) concernant la fermeture de mondes prétendus "sans fin" ou on doit même donner le mode de fermeture "souhaité" avant même de connaitre l'issue de la "consultation" ! ça m'a laissé bien perplexe de devoir répondre à cela pour pouvoir envoyer ma réponse et j'ai même pensé zapper ce sondage à cause de cette incohérence !

au final , et comme pour la plupart, il n'y aura pas pour moi de suite grepo ou même innogames quelque soit le jeu, car l'impression d'une duperie plane

en démocratie il est d'usage de communiquer le résultat d'un vote: alors quel est-il SVP ?

Dernière édition:

hortemise

Polémarque
Merci mes alliés et adversaires d'être venus vous exprimer pour notre cher monde Achille .
Je ne suis sur Achille que depuis 6 ans mais j'ai toujours plaisir à jouer .
Nous avons tous investi sur ce jeu et créé des liens avec nos équipes que nous n'imaginons même pas lâché . Et j'ai encore de beaux projets de combats sur ce monde . J'ai pas fini mon parcours !

Oui Alain tu as raison, à Innogames de trouver une solution pour redynamiser notre monde au lieu d'y mettre un terme . Nous sommes tous clients d'Innogames et avons le droit à plus de considération. Je me suis exprimée sur Hyperboréa car je ne voyais personne d' Achille venir .

Faites passer le mot à vos équipes qu'ils viennent ici s'exprimer.

Dernière édition:
je suis contre la fermeture du monde Achille.

trop de temps et d'amour investi, si cela ferme se sera sans moi pour la suite, le "contrat de confiance" aura été rompu par les dirigeants de grépolis. Moi qui vantait le mérites de ce jeu, vous pourrez compter sur moi pour raconter cette histoire d'un monde sois disant sans fin qui ferme avec nombre de joueurs actifs important.

emerson

Citoyen
bonjour, je suis sur Achille que depuis un peu plus d'un an, mais j'aime ce monde, il est d'ailleurs le seul monde ou j'ai su jouer sur une durée aussi longue ( pour moi ) avec plaisir :) (surtout que chaque monde ou je suis allé a fini assez vite par rapport a mon arrivée.

je ne me vois pas trop rejouer a Grepolis de si tôt et avec autant d'anthousiasme que sur le monde d'achille.

je pensais d'ailleurs essayer de ramener des amis sur ce monde pour qu'ils découvrent le jeu sans qu'ils ne puissent craindre une fermeture assez rapide par rapport a leur arrivée.

Vous avez des mondes sans fin, sachez vous innogames les rendres plus visibles aux nouveaux joueurs pour les fidéliser comme le monde d'Achille et tout autre monde sans fin a su le faire avec nous.

je suis sur qu'en plus de joueurs voulant rester sur des mondes sans fin, vous saurez avoir des joueurs voulant rester sur des mondes sans fin et voulant aller sur des mondes avec fin qui ont les merveilles ou tout autre fin.

je tiens en plus a préciser que les monde sans fin ont des alliances déjà bien formées et que celles ci pourront aider les nouveaux joueurs a comprendre les systèmes de grepolis et ainsi aider les autres mondes qui accueilleront certains joueurs voulant connaître les merveilles et autre fin et a les rendres plus amusant, plus attractifs que maintenant sans que les nouveaux ne puissent probablement être broyer par de grosses alliance ou d'éviter qu'ils ne forment de mauvaises alliances incohérentes.

jolataree

Polémarque
bonjour
personnellement je ne joue que sur Achille et phares 2 mondes sans fin et comme par hasard les 2 sont visé par une fermeture probable
j'ai déjà dit pour phares que si le monde fermais je n'irais plus sur aucun autre monde
alors fermé Achille aussi et même si je suis accroc depuis 2010 se seras un adieu a grepolis

Morten

Citoyen
Bonjour,
Je joue à Grepolis depuis ses débuts avec le monde alpha. Sur Achille, j'y suis depuis 14 ans. Il est hors de question pour moi de continuer si Achille disparaît. On nous avait dit que le monde Achille était sans fin. Respectez votre parole et laissez-nous jouer tranquilles sur Achille. Vu le temps et l'argent investi depuis 2010, il serait bien de nous respecter. Merci par avance.

hortemise

Polémarque
bonjour, je suis sur Achille que depuis un peu plus d'un an, mais j'aime ce monde, il est d'ailleurs le seul monde ou j'ai su jouer sur une durée aussi longue ( pour moi ) avec plaisir :) (surtout que chaque monde ou je suis allé a fini assez vite par rapport a mon arrivée.

je ne me vois pas trop rejouer a Grepolis de si tôt et avec autant d'anthousiasme que sur le monde d'achille.

je pensais d'ailleurs essayer de ramener des amis sur ce monde pour qu'ils découvrent le jeu sans qu'ils ne puissent craindre une fermeture assez rapide par rapport a leur arrivée.

Vous avez des mondes sans fin, sachez vous innogames les rendres plus visibles aux nouveaux joueurs pour les fidéliser comme le monde d'Achille et tout autre monde sans fin a su le faire avec nous.

je suis sur qu'en plus de joueurs voulant rester sur des mondes sans fin, vous saurez avoir des joueurs voulant rester sur des mondes sans fin et voulant aller sur des mondes avec fin qui ont les merveilles ou tout autre fin.

je tiens en plus a préciser que les monde sans fin ont des alliances déjà bien formées et que celles ci pourront aider les nouveaux joueurs a comprendre les systèmes de grepolis et ainsi aider les autres mondes qui accueilleront certains joueurs voulant connaître les merveilles et autre fin et a les rendres plus amusant, plus attractifs que maintenant sans que les nouveaux ne puissent probablement être broyer par de grosses alliance ou d'éviter qu'ils ne forment de mauvaises alliances incohérentes.
Il est vrai que sur Achille , nous avons le temps et la patience de former les nouveaux joueurs . Sur les nouveaux mondes tout va trop vite et les nouveaux joueurs ne sont ni encadrés ni aidés , ça aussi fait partie du plaisir du jeu , initier les nouveaux qui après volent de leur propres ailes sur d'autres mondes parfois ! Tout ça se perd

Dernière édition:
Bonsoir
il me semble judicieux de faire également chacun un ticket
les modos feront peut être pencher la balance.....
c'est une idée comme ca ^^