Hey,
Same avis.. aucune envie de partir et de perdre tout ce que je me fais plaisir de construire depuis 3-4 ans jsplus.
CONSTRUIRE oui, la relance de batiment jour après jour .. hey, ne me dites pas que j'ai perdu tout ce temps pour
RIEN ? que ca va s'estomper dans la poussière, c'est inhumain de détruire ce que certains bâtissent.. mm si un jeu..(navrée je suis dans l'art et cela m'arrive de rencontrer ce genre d'événement .. cela me rend folle)
les villes prises ok,,, mais les fondées ? et les slots on en parle ? vous savez combien ca prend de temps ???
Je trouve cela très dommage surtout que j'ai rejoins ce monde pour sa
promesse de l'infini..
Quand j'étais arrivée j'avais dit lors de ma présentation, (et je ne dirais pas mieux
) :
"À la recherche inexorable d'un jeu ayant pour concept l'éternité (et seul Dieu sait combien j'en ai analysé) je me suis décidée de rejouer un peu à Grepolis. Bis Repetita Placent autrement dit « Les choses répétées plaisent »" ........... j'aime tout juste ce jeu par son concept, l'un des rares perso, et je suis peut-être pas assez ancienne comme certains, mais c'est pour cela que je trouve que je n'ai pas eu encore ma dose lololol.
Par conséquent, si cela saute, ne m'attendez pas pour tout recommencer.
De plus Vis-a-vis des events, il y a vraiment moyen qu'Inno face un peu preuve d'imagination, c'est toujours les m^mes qui apparaissent, (ennuyeux à force) par exemple -->
- Type tout Achille doit essayer de conquérir un énorme chateau au milieu de la map qui est défendu par 1M voir plus d'unité, R100 lol jsp, celui qui remporte le premier gagne jsp quoi.
- Vous mettez en stand by les 3 mondes infini durant 1an, tout le monde spawn dans une nouvelle map globale plus grande, et cette fois ci, les 3 mondes s'affrontent entre eux (vous inventer l'objectif final) à la fin tous (gagnants/perdants) re-apparaissent avec leur position d'origine dans leur monde respective (rien ne doit changer sinon bof) et la vie continue comme avant, ca rajoutera du peps (et ainsi tout les 1-2 ans)
- Un corruption apparait dans une des mers (avec un design bien glauque svp XD), les villes sont conquissent par une IA et elle se prolifèrent en s'attaquant à tout le monde : si tout le monde ne l'arrêtent pas à temps, elle risque de devenir hors contrôle. Ainsi la topographie va un peu bouger avec le temps.
- La première alliance qui fait le plus de dégâts ou de villes prises reçoit un gros (je dis bien gros) cadeau .. quoi ca vous ne plait pas XD ?. Ca motive mdr.
BREF, pour les idées farfelu I'm here
Je suis d'accord avec tout le monde, sauf toi Barbo XD,,,enfin... tu le sais très bien, je suis l'exacte contraire de toi (prends pas mal, pourquoi avoir try-hard pendant 10 ans alors)