Fin de Monde Achille

jlom

Milicien
Je suis sur le jeu depuis 11/2010, et suis, actuellement, sur Pharès et Achille.
J'ai fait beaucoup d'autres mondes. Regardez mes states.
Je suis contre la fermeture des ces mondes.
J'utilise, toujours, comme beaucoup, l'administrateur sur les deux mondes et le capitaine sur Pharès .
Nos pièces d'or servent à alimenter innogames.
Il serait dommageable, pour vous, de perdre tous les joueurs qui comme moi vont déléter si ces mondes disparaissent.
Au lieu de fermer ces mondes, il serait plus judicieux de les mettre au gout du jour, avec merveilles et autres.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

lgd72

Stratège
Salut
Je joue sur 2 mondes sans fin. Je suis totalement contre la fermeture.

Certains chez innogames ont du faire le cours Florent. Après nous avoir annoncer la fermeture des mondes sans fin, aujourd'hui, il nous propose de mettre la main aux portefeuilles avec des promotions en pièces d'or ou en packs pour se développer plus rapidement.

Ils nous prennent pour des buses de 3 jours.
Bonne continuation.

nofisherman

Citoyen
Bonjour,
Je joue à Grépo depuis de nombreuses années. J'ai joué jusqu'à sept mondes en simultané. J'ai connu les mondes aux merveilles.
Avec Achille et Pharès (monde sans fin également) j'ai découvert un jeu différent de celui des merveilles mais bien plus enrichissant car comme il est écrit nous pouvons former les nouveaux, créer des liens avec nos "ennemis" de jeu.
Si ces deux mondes ferment, il me restera Bellérophon. Cependant je ne poursuivrai pas l'aventure.
Alors oui, je tournerai la page de Grépo.
En attendant, amusons-nous bien
Nofisherman

Juju18000

Citoyen
Bonjour à toutes et à tous, je me vois obligé de venir sur le forum pour déploré ma tristesse et mon mécontentement lorsque j'ai appris que le monde Achille allait fermé ses portes !
Je joue sur Grepolis depuis une quinzaine d'années, j'avais décidé de continué sur Achille pour la simple et bonne raison qu'il ne fermerait pas .
Aujourd'hui, on parle de fermeture, donc si la parole n'est pas tenu, dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de continué de jouer sur Grepolis ou de faire venir du monde sur d'autre serveur sachant qu'il ne tiendront pas leur parole !
J'espère que nous pourrons continuer l'aventure ensemble...

LMLC74

Citoyen
Je suis sur le jeu depuis 11/2010, et suis, actuellement, sur Pharès et Achille.
J'utilise, toujours, comme beaucoup, l'administrateur sur les deux mondes et le capitaine sur Pharès .
Il serait dommageable, pour vous, de perdre tous les joueurs qui comme moi vont déléter si ces mondes disparaissent.
Au lieu de fermer ces mondes, il serait plus judicieux de les mettre au gout du jour, avec merveilles et autres.
Cordialement.
Si tu es sur le jeu depuis 2010 tu te rappelles très bien les conditions pour accéder au monde "héros" il fallait avoir terminé un monde avec merveilles, avoir x nombre de points etc... Ce monde était "filtré" en accession (un joueur débarquant pour la 1ère fois sur Grépolis n'y avait pas accès). Alors venir dire aujourd'hui qu'il faut y rajouter les merveilles pour en finir cela me laisse "baba". Surtout pour les vrais anciens qui savent ce qu'était la destination des mondes "Héros". Cela me rappelle la "bataille" menée quand les premiers serveurs qui n'avaient pas pour principe à l'époque de fermer le devinrent. Et pour justement éviter une trop grande frustration des premiers joueurs de Grépolis et voir leur départ les développeurs ont mis en place les mondes "Héros". Là le coche a été loupé par Innogames, au lieu d'abandonner les mondes "héros" un autre monde encore plus haut aurait du peut être venir ? et ainsi de suite = fidélisation des joueurs et mise à jour constante des évolutions possibles avec challenge pour la masse de joueurs.

xZellax

Citoyen
Là le coche a été loupé par Innogames, au lieu d'abandonner les mondes "héros" un autre monde encore plus haut aurait du peut être venir ? et ainsi de suite = fidélisation des joueurs et mise à jour constante des évolutions possibles avec challenge pour la masse de joueurs.
Mmh, j'aime bien l'idée .. type une gigantesque map 5x fois plus grande avec des iles où il peut y avoir 50 villes à la fois mdr x)
Et des forteresses / villes à l'intérieur attaquables seulement si on a une ville sur les marges/littorales.

jlom

Milicien
LMLC74,
je ne me souvenais pas des conditions pour accéder à Achille,
vu le nombre d'années passées,(ma mémoire est un peu âgée!),
et j'ai dit "Merveilles ou autres", autres,(au choix), pour que le jeu continue sur l'avenir, peut importe la méthode,
et, je n'ai jamais dit : "pour finir".

Godish

Citoyen
Bonjour, je suis aussi un joueur depuis plusieurs années sur Achille.
Je cherchais un serveur sans fin car j'en avais marre de devoir à chaque fois tout recommencer sur les autres serveurs, donc me voilà.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez le fermer car les joueurs y sont toujours présents.

Je suis un joueur plutôt fidèle et cela depuis des années, j'ai toujours payé des pièces mensuellement pour avoir les conseillers.
(Certains vont me cracher dessus mais je m'en fiche, je suis un joueur pacifique en plus)

Bref, tout cela pour vous dire que je suis contre la fermeture du serveur et que, si cela arriverait, je quitterai définitivement Grepolis.

L'idée d'un monde sans fin est de le laisser sans fin, sa fermeture ce fera par les joueurs quand ils n'y viendront plus hors ce n'est pas le cas.
C'est une honte si cela arrive ;)

Sur ce, bonne journée!

olovor

Citoyen
Cordialement.
Salut entièrement d'accord !