FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin "

hortemise

Polémarque
Sur Achille , nous avons réuni sur un même forum les fondateurs de toutes les alliances de notre serveur, alliés et adversaires soudés pour le maintien de notre monde.
Nous sommes entrain d'échanger sur le moyen de faire pencher la balance sur la non fermeture de nos mondes . Peut être pourriez vous, vous aussi en faire autant sur vos mondes Pharès , Hyperboréa et Bellérophon

Bonsoir
il me semble judicieux de faire également chacun un ticket
les modos feront peut être pencher la balance.....
c'est une idée comme ca ^^

paco6991

Citoyen
Bonjour , je suis un joueur Pharès mais nous sommes tous dans la même galère !
Je vous propose de nous réunir sur ce sujet pour lutter contre la fermeture des mondes sans fin (Achille ,Hyperborea et Pharès ..)
Tous les mondes sans fin doivent restés des mondes sans fin
ses mondes sont totalement inutile aucun intérêt il vaudrais mieux des mondes avec le plus ou moins 20% avec fin lente et X5

tribonus1

Citoyen
Bonjour
Je suis totalement contre la fermeture des mondes sans fin, et je suis d'ailleurs présent sur deux d'entre eux, et de ce fait concerné au plus haut point par ce sondage. j 'ai donc une certaine difficulté à comprendre l'intérêt d'un joueur qui n'est pas directement concerné puisque non présent sur les mondes en question à donner un avis négatif et non argumenté !

Gregg03

Polémarque
la logique voudrait qu'ils ferment pharès 6 ans après les 3 autres, vu qu'il n'a ouvert qu'en 2018. Ils peuvent ce faire de l'expérience sur la fermeture de Hyperborea, Béllé et Achille. Et pourront proposer un plan abouti pour la fermeture de phares.

Ne soyons pas naïfs, vous pensiez réellement que sans fin de monde allait dire que l'on pourraient jouer dessus pendant 50 ans? Les premiers cela fait déjà 12 ans...

-Oliver Queen-

Magistrat
Je ne comprends pas votre argument de "Les mondes sans fin permettaient de concilier le jeu et l'IRL".
S'ils ferment ces mondes ils vont proposer plus ou moins les mêmes en neuf. Pour eux ça leur fait un start de monde donc + d'argent. Vous vous avez un serveur avec les mêmes règles que les anciens donc votre équilibre IRL/jeu n'est pas bousculé.

Pour Pharès et Hyperboréa en tous cas ça ne vous change rien de les fermer et d'ouvrir les mêmes à neuf, sauf qu'Inno y gagne plus.

Et malheureusement, j'ai l'impression que vous surestimez votre impact auprès d'Inno, j'ai hâte de voir les bus français partir vers Hambourg en annonçant une grève de la faim.
Pareil pour les menaces de ne plus revenir, globalement ça signifie très peu de pertes financièrement parlant pour Inno, et en plus, 80% des personnes qui menacent de quitter Grepo vont y revenir dans les 6 mois qui suivent de par l'addiction du jeu. Je suppose que c'est encore pire quand on joue sur le même monde depuis des années :eek:

Mais continuez de vous battre, ça fait de la lecture sur le forum, c'est divertissant !

(Très intéressé par un Pharès II)

mustang ll

Milicien
Je pense que tu surestimes les joueurs qui menacent de partir surtout !
Pour Inno , si ils n'écoutent pas des joueurs qui mettent de l'argent et du temps dans leur jeux et surtout depuis plus de 10 ans sa serai triste ...
Tu es intéressé par un Pharès 2 juste pour le simple fait que tu viens de recommencer sur Pharès !!

LMLC74

Citoyen
Je ne comprends pas votre argument de "Les mondes sans fin permettaient de concilier le jeu et l'IRL".
S'ils ferment ces mondes ils vont proposer plus ou moins les mêmes en neuf. Pour eux ça leur fait un start de monde donc + d'argent. Vous vous avez un serveur avec les mêmes règles que les anciens donc votre équilibre IRL/jeu n'est pas bousculé.

Pour Pharès et Hyperboréa en tous cas ça ne vous change rien de les fermer et d'ouvrir les mêmes à neuf, sauf qu'Inno y gagne plus.

Et malheureusement, j'ai l'impression que vous surestimez votre impact auprès d'Inno, j'ai hâte de voir les bus français partir vers Hambourg en annonçant une grève de la faim.
Pareil pour les menaces de ne plus revenir, globalement ça signifie très peu de pertes financièrement parlant pour Inno, et en plus, 80% des personnes qui menacent de quitter Grepo vont y revenir dans les 6 mois qui suivent de par l'addiction du jeu. Je suppose que c'est encore pire quand on joue sur le même monde depuis des années :eek:

Mais continuez de vous battre, ça fait de la lecture sur le forum, c'est divertissant !

(Très intéressé par un Pharès II)
Innogames ne pourra pas refaire les mondes "Héros" ; Achille et Bellerophon avec les configurations actuelles. Ils n'ont pas certaines fonctions qui ont dégénéré le jeu. Les joueurs encore présents sur ces anciens mondes le sont aussi pour le game play proposé en plus de ne pas avoir de fin.
Je ne vois pas en quoi cela est stupide de donner notre avis pour les mondes où nous jouons depuis longtemps.
Par contre venir dire qu'Innogames se moque totalement de notre avis, je ne serais pas si péremptoire, sinon quel intérêt de faire un sondage et surtout aller même jusqu'à proposer un cadeau de valeur contre fermeture ? peut être parce que justement ces mondes ont été "vendus" sans fin ?
Te voilà avec de la lecture à rajouter dans ta bibliothèque :cool:

-Oliver Queen-

Magistrat
C'est rajouté, merci bien !
Je ne vois pas forcément pourquoi ils ne pourraient pas refaire Belle et Achilles, c'est un reset des serveurs existants (à priori en tout cas, ça sort de mon domaine de compétences).
Mais j'avais également pris ça en compte, pour celà que j'ai accentué sur Hyper et Phares.
Pour ce qui est de la prise en compte de vos avis, j'espère pour vous que je suis juste trop négatif. Personnellement j'appelle ça du politiquement correcte, tu donnes l'impression que tu fais tout ton possible pour les joueurs tout en étant gagnant.
Bref je suis pas spécialement pour la fermeture de ces mondes, je suis par contre pour en ouvrir de nouveaux comme Phares, car aujourd'hui un nouveau joueur ne peut pas aller sur un monde d'entraînement sans être compétitif. Mais ça je crois que quelqu'un l'a déjà dit et effectivement ça fait parti d'un autre file de discussion. Mais étant donné que ces mondes rapportent peu ou moins, la création de nouveaux passe par la suppression d'anciens je suppose.
Pour aller en ce sens, je trouvais certains arguments bancales, comme la conciliations IRL/jeu qui est largement teleportable sur un nouveau monde.

Après Inno a dit que ce sont des mondes sans fin, pas des mondes sans fermeture :')