Je ne comprends pas votre argument de "Les mondes sans fin permettaient de concilier le jeu et l'IRL".
S'ils ferment ces mondes ils vont proposer plus ou moins les mêmes en neuf. Pour eux ça leur fait un start de monde donc + d'argent. Vous vous avez un serveur avec les mêmes règles que les anciens donc votre équilibre IRL/jeu n'est pas bousculé.
Pour Pharès et Hyperboréa en tous cas ça ne vous change rien de les fermer et d'ouvrir les mêmes à neuf, sauf qu'Inno y gagne plus.
Et malheureusement, j'ai l'impression que vous surestimez votre impact auprès d'Inno, j'ai hâte de voir les bus français partir vers Hambourg en annonçant une grève de la faim.
Pareil pour les menaces de ne plus revenir, globalement ça signifie très peu de pertes financièrement parlant pour Inno, et en plus, 80% des personnes qui menacent de quitter Grepo vont y revenir dans les 6 mois qui suivent de par l'addiction du jeu. Je suppose que c'est encore pire quand on joue sur le même monde depuis des années
Mais continuez de vous battre, ça fait de la lecture sur le forum, c'est divertissant !
(Très intéressé par un Pharès II)