xZellax
Citoyen
Hey, t'oublie un important point qui me semble peu important pout toi mais dont le titre "infini" faisait office d'invitation PARFAITE --> à quoi cela sert de construire quelque chose si cela sera amener à disparaitre ? Disparaitre sans laisser une trace.. du Gutai pur et dur .. Navrée je ne fais pas partie de ce mouvement (au sens artistique et spirituel du terme) ; )Pour aller en ce sens, je trouvais certains arguments bancales, comme la conciliations IRL/jeu qui est largement teleportable sur un nouveau monde.
Autant aller jouer à un autre jeu mdr
Une trace dans le sens : parlons les slots; Grepo pourrait par exemple instaurer une fonction comme quoi dans les mondes dit "infini" les slots accumulés restent pour toujours d'un monde "infini" à un autre "infini". Si on arrête de jouer (->VF) et que l'on revient, ils sont toujours présent, ainsi les grands joueurs à 2000 villes ne perdent pas 10 ans de posage de brique .. et peuvent continuer à pousser vers les 10milles
J'aurais bien proposé cela pour les autres mondes, mais leur définition est tout autre,,, donc aberrant dans le fond.
Pour toi ca n'a aucun sens j'imagine, pour moi si.
Ainsi les mondes infinis actuels peuvent fermés (Dieu garde moi de ses paroles impures ), mais tout le monde garde disons "le plus important / chiant à avoir" -> après cela libre de partir et de revenir à cause de l'addiction comme tu le dis, quoique ceux à + de 1000 villes bonne chance pour vous refaire
Une solution comme une autre.
Je dis niet dans tous les cas