FIN DE MONDE " Tous les mondes sans fin "

hortemise

Polémarque
Je suis allée voir les nouveaux mondes par curiosité et aussi pour enrichir ma connaissance du jeu .

Et ce que j'y ai vu m'a quelque peu effaré !

Comment lutter face à ce gold à outrance , le jeu n'est plus ce qu'il était , c'est le gold qui gagne et peut être la triche !

Il y a de plus en plus de joueurs bans sur grépolis , mais ils reviennent rapidement avec les pcs et les villes qu'ils ont acquis lors de leur triche!

Pourquoi reviennent ils avec leur patrimoine acquis sous le coup d'une irrégularité et d'une violation des règles ! Ne devrait ton pas les remettre à un niveau moyen du serveur ?

On me l'avait dit , suis venue voir sur Héliodromus et sur Icarion , je constate que Grépo n'est plus fait pour les vrais gamers , les puristes comme moi qui utilise leur connaissance du jeu pour évoluer normalement, et qui gold juste les admins .

Je dois dire que je suis bien sur Achille , le jeu est nettement plus équilibré malgré la différence du nombres de villes!

Vivement un Grépo payant au mois pour l'accès au jeu avec admin débloqué en permanence ! Et fini le gold pour développer le reste . Tous à la même enseigne , on verra après qui est vraiment bon sur ce jeu !!

Arrêtez de faire du recrutement sur un sujet qui n'est pas fait pour ça et on arrêtera de parler de votre alliance. C'est pas moi qui ai demandé à le faire mais vous m'y poussez, surtout en insistant alors que j'ai rien demandé. J'essaye juste de retranscrire l'expérience des nouveaux arrivants sur le serveur et le soucis de déséquilibre des forces qui se pose.
Salut tu n'auras qu'à venir chez les Samourais ^^ je te défendrais...............

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Es que quelqu'un à des nouvelles de innogame ??
Bonjour,

Ce sondage était proposé pour connaître vos avis sur le sujet. Et uniquement cela pour l'instant. Il a été proposé dans le sens de "si un jour ces mondes venaient à devoir être fermés, qu'est ce que vous préféreriez".

C'est d'une part la raison pour laquelle la question "Est-ce que vous souhaitez que votre monde soit fermé" n'a pas ete posée, puisque le résultat d'une telle question peut être deviné, et d'autre part car il n'est pas prévu pour l'instant de faire quoi que ce soit à ce sujet côté InnoGames.

En revanche pour répondre à d'autres commentaires, si dans un avenir moins proche une décision venait à être prise, la raison serait soit pour une question de rentabilité, soit pour une question de problèmes techniques que s'accumulent (exemple : au support, nous ne pouvons plus faire grand chose pour les problématiques liées à la gestion d'un trop grand nombre de villes, notamment certaines actions de fonctionnalités premium qui provoquent des erreurs a partir de plusieurs centaines/milliers fe villes, certains sont les premiers a râler sur ce sujet, mais c'est juste que le jeu n'est pas fait pour ça a l'origine, pas fait pour gérer autant de villes, et ce n'est pas par une simple modification d'un bout de code des développeurs que ça sera corrigé).

Bonne journée !

tribonus1

Citoyen
C'est d'une part la raison pour laquelle la question "Est-ce que vous souhaitez que votre monde soit fermé" n'a pas ete posée, puisque le résultat d'une telle question peut être deviné, et d'autre part car il n'est pas prévu pour l'instant de faire quoi que ce soit à ce sujet côté InnoGames.
Bonsoir
cette question n'aurait donc pas été posée ? il me semble que si, avec en prime la question concernant le type de fin de monde souhaité !
cette levée de boucliers n'est bien entendu pas apparue à la suite de l'absence de question sur l'avenir des mondes sans fin et démontre en tous cas que les joueurs de ces mondes sont attachés à ce genre de fonctionnement du jeu, les différents posts le démontrent amplement.

merci à kastorkid d’éclaircir la situation et de nous faire part en quelque sorte de l'issue du sondage, à savoir qu'une fermeture n'est pas au programme.

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
cette question n'aurait donc pas été posée ? il me semble que si, avec en prime la question concernant le type de fin de monde souhaité !
Les questions posées étaient il me semble :
- Y a-t-il quelque chose qui rendrait plus facile pour vous le départ de ces mondes vers des nouveaux mondes ?
- Quel est votre ressenti concernant la clôture de ces vieux mondes ?
- Si ces mondes venaient à être fermés, préféreriez-vous le voir simplement se fermer à une date précise, ou finir avec l'activation d'une fin de monde en particulier ?

Il n'a pas été question de savoir si vous souhaitez que vos mondes respectifs soient fermés à ma connaissance.

Eremyel

Milicien
Je suis allée voir les nouveaux mondes par curiosité et aussi pour enrichir ma connaissance du jeu .

Et ce que j'y ai vu m'a quelque peu effaré !

Comment lutter face à ce gold à outrance , le jeu n'est plus ce qu'il était , c'est le gold qui gagne et peut être la triche !

Il y a de plus en plus de joueurs bans sur grépolis , mais ils reviennent rapidement avec les pcs et les villes qu'ils ont acquis lors de leur triche!

Pourquoi reviennent ils avec leur patrimoine acquis sous le coup d'une irrégularité et d'une violation des règles ! Ne devrait ton pas les remettre à un niveau moyen du serveur ?

On me l'avait dit , suis venue voir sur Héliodromus et sur Icarion , je constate que Grépo n'est plus fait pour les vrais gamers , les puristes comme moi qui utilise leur connaissance du jeu pour évoluer normalement, et qui gold juste les admins .

Je dois dire que je suis bien sur Achille , le jeu est nettement plus équilibré malgré la différence du nombres de villes!

Vivement un Grépo payant au mois pour l'accès au jeu avec admin débloqué en permanence ! Et fini le gold pour développer le reste . Tous à la même enseigne , on verra après qui est vraiment bon sur ce jeu !!

On peut très bien jouer sans mettre 10k gold dans un serveur. Beaucoup de joueur arrive très bien à le faire et à être compétitif. Peut être que les problèmes rencontrés sont aussi liés à d'autres facteurs.

maturin40

Citoyen
Oui on peut jouer sans gold, j’ai joué de 2012 à 2016 sans rien dépenser même pour les admins, je suis revenu l’an dernier même principe pas d’admin 0 gold et c’est beaucoup plus compliqué d’avancer je dirai que le top 20 voir jusqu’au 50 ils goldent pas mal, on a vu des joueurs lancer des full bf de la même ville tout les 1/4h contre notre alliance qui avait une majorité de joueur qui ne paient rien, après on a pu viser le Top 4 d’Eleutheria mais je pense que plus ça n’aurait pas pu être possible.

donc on peut jouer sans gold mais juste pour s’amuser pas dans l’optique de gagner le serveur, sauf gros coup de chance s’il reste une place dans une ally de goldeurs

Gandalf0511

Citoyen
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet vu qu'on n'a pas eu de retour, mais pour moi la fermeture des mondes sans fin que ce soit Achille ou autres n'est pas une solution surtout si c'est pour rouvrir les mêmes vu que certains frustrer ne veulent pas affronter d'autres joueurs avec 10 fois leurs nombres de villes sauf que si on re ouvre avec les mêmes paramètres, on aura les mêmes problèmes concernant les divinités qui pourront buguer à un certains nombres de villes ou des joueurs ayant beaucoup trop de villes.

Il faut donc plutôt trouvé des solutions que ce soit pour redynamiser ces mondes en y envoyant les nouveaux joueurs plutôt que les envoyer au casse-pipe contre des mecs qui fulls gold et qui sont déjà organisé. Les envoyés dans un mode lent, tranquille où ils pourront apprendre de joueurs ayant une certaine expérience. Bien évidemment, tous les joueurs ne voudront pas aider et profiteront de l'arrivé de nouvelles populations pour farmer leur ville et leurs troupes ce qui serait compréhensible. Il faudrait donc donner un pourcentage en fonction du nombre de villes que ce soit offensif ou en points de combats.
Également un point majeur pour les mondes sans fins, on devrait pouvoir revenir à nos points de cultures anciens quand on reconnecte, je ne sais pas si c'est jouable niveau argent pour Innogames, mais si on repart juste avec des pcs certains joueurs vont peut-être goldé assez pour revenir à leur ancien record.
Bien évidemment je ne travaille pas là donc je n'ai pas toutes les stats, ce sont des idées.
Autrement, je ne me vois pas lancé ou pour le moment de monde ou tout peut se faire détruire juste vu qu'un event à fini.

Parlons maintenant du cas si la fermeture d'un monde SANS FIN est la dernière alternative.
Je passe certains joueurs qui auront perdu pas mal d'argent sans compter des heures que dis je des jours voir des MOIS ou plus de farm.

Le meilleur moyen est une réunion de tous les serveurs en mode sans fin avec les mêmes villes, même pcs et des iles plus grandes. Je ne sais pas trop si vous pouvez fusionner vos serveurs pour faire celui-ci, mais ceci me permet la meilleure solution pour développer les modes sans fins qui sont, je trouve l'âme de Grepolis.

Au plaisir du jeu,

Aquila

Gregg03

Polémarque
bonjour ,
Quelqu'un aurai des nouvelles , ou inno attend la fin de l'été pour nous annoncer le pire ! ?
Tu vas demander tous les mois? mdr

Kastorkid t'as répondu la 1ère fois, et d'après sa réponse, il est possible que rien ne soit décidé prochainement ni même cette année.

mustang ll

Milicien
Tu vas demander tous les mois? mdr

Kastorkid t'as répondu la 1ère fois, et d'après sa réponse, il est possible que rien ne soit décidé prochainement ni même cette année.

Quelqu'un pourrai avoir eut des nouvelles via un ticket ou autre chose .... j'ai encore le droit de demander ! si ca ne te conviens pas , passe ton chemin l'amis ;)

hortemise

Polémarque
Bah , c'est une récompense de base que nous avions sur notre grepolis score depuis le début , juste que nous n'avons pas fait attention surement !