Fin du compte Premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser1635
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1635

Guest
Bonjour,

Quand quelque chose nous paraît contestable, le meilleur moyen de le vérifier, c'est de le tester. J'ai donc dépensé quelques euros pour tester le compte Premium bien que je ne sois pas trop d'accord avec certains des avantages qu'il introduit et qui mènent nécessairement à des déséquilibres entre les joueurs. (Mais bon, là n'est pas la question, il y a d'autres topics pour ça)

L'administrateur est l'aide qui me dérange le moins : elle n'offre à peu près que des bonus de confort de jeu. Ma question est la suivante : que se passe-t-il lorsqu'on arrive à la fin de son crédit et que l'administrateur n'est pas renouvelé ?

* Que se passe-t-il pour les bâtiments mis en construction dans la file d'attente ? La logique voudrait que la file se vide normalement et qu'on ne peut juste pas ajouter de nouveau bâtiment avant qu'elle se soit vidée. Est-ce le cas ?
* Que se passe-t-il pour les rapports classés dans des dossiers ? Les dossiers disparaissent ? On perd nos rapports ? Réapparaissent-ils quand on retrouve l'administrateur ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense, je m'avance un peu mais pas trop, que après avoir désactiver la case de l'administrateur, tu ne recevra simplement plus de rapport, tes files d'attente vont se vider, mais tu ne pourras plus passer au delà de 2.

L'administrateur n'est pas seulement qu'un confort de jeu, il est surtout une manière d'approfondir la gestion de son compte et de gagner des points, de stabiliser son évolution, et avec celui ci, tu dépensera beaucoup moins d'or que sans si tu t'amuses à recouper les temps.

Le compte prenium est celà dit très bien réalisé dans Grepolis pour les joueurs et également pour les développeurs. Le principe est simple et efficace et comble tout le monde, même si c'est ennuyeux de voir des joueurs dépenser beaucoup d'argent et de jouer la compétition pour les suivre.

Pour finir je dirais que tu peux jouer en loisir, mais la compétition, ça demande des frais d'investissement ici, comme sur un karting ou sur une formule 1...

Et si t'es entre le gros et le petit joueur, ben tu roule en karting, pas en formule 1 ;)
 

DeletedUser1635

Guest
Je suis désolée, mais je n'ai rien compris à ta réponse :confused:

De plus, ne serait-elle pas un peu hors sujet dans la mesure où je ne voudrais pas lancer un n-ième débat sur le compte Premium ? (Mais il est vrai que pour ça, je ne m'y suis pas forcément bien prise). :eek:

Pour faire simple, j'aimerais juste une réponse fiable quant à mes deux questions ^^

Mais si tu veux m'expliquer ton point de vue en MP, je ne suis pas contre. J'aime pas ne pas comprendre ce qu'on me dit :x
 

DeletedUser

Guest
1° à la fin de ton premium tu devras attendre qu'il ne te reste qu'une construction pour en relancer une autre

2° toutes tes archives rejoindrons les autres donc si monsieur propre les a effacé car trop vieille elles disparaitront aussi
 

DeletedUser

Guest
Je voulais simplement t'apporter un complément de réponse, sur le fait que l'administrateur ce n'est pas simplement un confort, niveau stratégique il est exploitable autrement.

Mais je suis concient que tu ne souhaitais pas lancer un débat. De toute manière, ça ne me semblerais servir à rien, les gens sont pas prêt à payer sur internet avec la carte bleu alors sur un jeu par navigateur !!!! Oulà !
 

DeletedUser

Guest
* Que se passe-t-il pour les bâtiments mis en construction dans la file d'attente ? La logique voudrait que la file se vide normalement et qu'on ne peut juste pas ajouter de nouveau bâtiment avant qu'elle se soit vidée. Est-ce le cas ?

Pour mon cas, tous les bâtiments ont disparu de la file sauf les 2 premiers
>> J'ai d'ailleurs perdu des pièces d'or en accélérant les constructions des 5 suivants !!!!! :(
>> Je n'ai pas vu ce qu'il est advenu du remboursement des ressources, à savoir si il a été total ou à 80%

* Que se passe-t-il pour les rapports classés dans des dossiers ? Les dossiers disparaissent ? On perd nos rapports ? Réapparaissent-ils quand on retrouve l'administrateur ?
Les dossiers et les mess dedans reviennent dès que tu réactives l'administrateur

willy64 a dit:
1° à la fin de ton premium tu devras attendre qu'il ne te reste qu'une construction pour en relancer une autre
>> Je sais pas où t'as vu ça, à moins que ce soit moi qui est été victime d'un bug et dans ce cas, je ferais bien de faire un ticket ....
 

DeletedUser

Guest
>> Je sais pas où t'as vu ça, à moins que ce soit moi qui est été victime d'un bug et dans ce cas, je ferais bien de faire un ticket ....


donc si tu reprends le premium tu réactive tes construction et tes pièces d'or


Les dossiers et les mess dedans reviennent dès que tu réactives l'administrateur

non pour les construction tu vas au terme et des qu'il en reste plus qu'une tu peux en relancer une autre
 

DeletedUser

Guest
donc si tu reprends le premium tu réactive tes construction et tes pièces d'or

>> Bah ca a pas vraiment marché :(

J'ai repris l'administrateur, les mess sont revenus mais pas les constructions et les pièces usités :(
 

DeletedUser

Guest
à la fin de mon administrateur, je ne pouvais plus ajouter des ordres de construction, mais les anciens ordres étaient toujours là. (5/2, au lieu de 5/7)

Donc, ça ne disparaît pas, sauf éventuel bogue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut