fin du jeu pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j ai pris ma decision je quitte le jeu.
depuis hier apres midi je n arrete pas d'etre attaquer
En moins de 48h00 pas loin de 15 attaques .
pas le temps de renouveler ma garnison
j arrête de construire de nouveaux soldats.
encore 3 attaques successives aujourd hui.
je veux bien jouer mais ma patience à des limites .
je vous souhaite à tous une bonne continuation.
cordialement
cobra64
 

DeletedUser2929

Guest
En même temps c'est le Jeu ! C'est pas Farmville non plus, ll faut s'attendre à ça.

Bonne Continuation !
PS : Je pense que ce poste à plutôt ça place dans la Taverne...
 

DeletedUser

Guest
oui je sais
tous le dit ça
la guerre c est la guerre
moi je n appel pas la guerre j appel ça de l acharnement pour ceux qui non pas d alliance
ces domage pourtant ces un bon jeu
ps cette phrase là tu la déjà dit plusieur fois
cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Discussion déplacée en taverne où elle a meilleure place.
 

DeletedUser

Guest
ba c'est dommage pour ce qui t attaquais tu devait etre un bon piegon ^^
bon retour irl :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation !

P-S : si tu veux un jeu sans attaques , Grepolis n'était pas fait pour toi , je te conseil SimCity ;)
 

DeletedUser

Guest
nan il peux ce faire peter la ville par des eruption volcanique et emeute arrete c est trop violent
je te conseil la peche au cannard :p
 

DeletedUser8348

Guest
Bonne chance pour le retour irl ! :D
Ps : Il a qu'a jouer a barbie, the game!
 

DeletedUser

Guest
bardie tu es fou elle peux mourir de suffoquement a cause ken ! qui l attaques tous les jours ^^
 

DeletedUser

Guest
Tant qu'a parler de frigo !!

L'humeur massacré des villages de paysan me poussa alors à aller piller un voisin sur mon ile. Une fois mon attaque passé et ses troupes piétiné par les sabots de ma cavalerie le défenseur rejoigna alors dans l'immédiat une charmante alliance qui a pour chef un grand conquistador:p

Ce vaillant et grand chef d'alliance qui semble prôner le recrutement de planqué nous envoya alors un jolie petit texte nous menacant...
Tes membres sur nos îles vont se faire attaquer sans cesse, et vont devenir des frigos
certe son experience dans divers serveurs lui donna un sentiment de supériorité... Par contre Johnny a lui aussi ces traces sur d'autres serveur et sait comment gèrer la situation.

Le risque était pourtant voué a l'échec, 5 membres de l'alliance menacante sur mon ile, la cavalerie décida alors d'aller prendre le grand air et de sortir en dehors des mur de son petit village qui sera sans doute le sénat d'une grande empire sous peu. Les 5 villages furent visité, les balayeurs de ces cités furent tous anéanti et a leur retour ce fut la première d'une longue série de marche triomphale, le traqueur est maintenant devenue la proie:eek:.

Johnny Rebel
Membre de No Mercy

ps. Puisque n'ayant pas été consulté pour ce post le grand leader menacant de frigorifier mon alliance ne sera donc pas nommé.
 

DeletedUser

Guest
en meme temp faut pas etre sortie de saint cyr pour savoir qui c est :rolleyes:

joli alliance que vous avez la et reaction normal ,J'adore ces messages quand les attaques arrivent mon preferé en ce moment "stopper vos attaque on va bientot etre alliés" c est de ma faute aussi j ai pas mis que je suis le diplomate sur mon statut :rolleyes:
bon retour irl et bonne continuation IG a ceux qui sont la pour ce battre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
wow cest ben trop dangereux KEN pourrai etre jaloux et lui donnerai 2-3baff:D
 

DeletedUser

Guest
mdr johnny c est comme si je te disait sur beta arrete tes attaques ou on te sort du jeux en te prennant toute tes ville :)
que les vrai combatants reste que les autres perisent !
 

DeletedUser

Guest
Mdr sur BETA je crois qu'il n'aurais même pas pris la peine de m'écrire et aurait laisser ses membres se faire frigorifié!!!! Du coup ils me permettent d'être sur la première page rang attaquant, je me sens comme chez moi sur ce serveur!!!

Le plus marrant c'est qu'un clown de cette alliance m'a demander de l'affronter sur le serveur DELTA(ou je ne suis pas!!!) On aurais bien pu faire une guerre, mon compte sur BETA et le siens sur DELTA lol !!
 

DeletedUser

Guest
Quitter le jeu car on est piller? Il utilisait la milice au moins? Bref tant pis c'est le jeu...
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux un peu arrêter les attaques il faut que tu change de server plutôt que quitter le jeu !
Mais c'est à toi de choisir !
 

DeletedUser

Guest
oui ton compte beta vs son compte delta il a sans doute 10 fois moins de points que toi ^^
mais il nous aura fait rire au moins a ta place je m'inscrirai sur beta et au bout de 2 semaines tu le colo :) juste pour le fun rien ne te resiste !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut