Fin du jeu ?

  • Auteur de la discussion kaizen17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

comment et quant est programmé la fin du jeu ( je suis sur le monde Taras )

il y a un classement ? ou c'est une alliance qui est obligé de prendre toute les villes du monde ?

est-ce que la fin d'un monde est programmé sur une date ?

et j'en ai une dernière ;)

si je m'attaque à moi même LOL puis-je gagner des PC ?

merci de bien vouloir m'éclaircir ^^
 

DeletedUser

Guest
Extraits du Wiki
"La fin de la partie

Une fois au moins 4 des 7 merveilles du monde construites, celui-ci entame son compte à rebours vers sa fermeture définitive. Il faut, pour qu'un monde soit considéré comme terminé, que le nombre de joueurs actifs passe à 300 ou moins. Attention, car parfois certains joueurs sont toujours physiquement présents sur le monde, mais le nombre d'inscrits ne fait pas le nombre d'actif.

Une fois le nombre d'actifs porté à 300 ou moins, un compte à rebours indiquant le nombre de jour restants s'affiche en haut de votre écran de jeu."

"Est-il possible d'attaquer un de ses alliés ?

Il est possible d’attaquer un joueur allié. Il vous suffira simplement de cliquer sur oui lorsque l’on vous demandera si vous souhaitez réellement l’attaquer. Le seul joueur que vous ne pourrez pas attaquer, c'est vous-même. "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3871

Guest
Pour répondre plus précisement à la question, en quelque sorte tu peux t'attaquer toi-même. Il suffit de soutenir une petite ville non fantôme (Pour ne pas perdre de troupes :p) et avec une autres de tes villes tu peux attaquer celle que tu as soutenue et tu auras des PC.
 

DeletedUser44469

Guest
Ainsi que celui à qui appartient la ville en question ^^
 

tonny974

Polémarque
Bien entendu. :rolleyes:

j'adore ta signa
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
L'auteur étant satisfait je clos le sujet :)

P.S : Merci d'éviter le flood sur cette section :)

Bonne journée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut