Fin du monde pharès .

aaaazzzeer

Citoyen
Bonjour les joueurs de Pharès !

Que pensez vous de cette fin du monde proposée ?

De mon coté je suis plutôt pour mais pour une fin genre merveille ou domination avec suppressions bien sur des 20 % ( quitte a ajouter le moral ) ce qui pimenterait atrocement le jeu je pense :)

hésiter pas à donner votre avis

ugis

Polémarque
Bonjour aaaazzzeer,

Comme je l'ai indiqué sur le fil de discussion pour un autre monde sans fin je trouve dommage de vouloir leur mettre un terme. Quelques joueurs ont indiqué, à juste titre, que ces types de serveurs leurs permettaient de pouvoir concilier l'IRL et le jeu avec plaisir.
Je peux comprendre que certains veulent pimenter ses serveurs, mais il est fort probable qu'une grande quantité de membres évoluant exclusivement sur ses serveurs décident de quitter Grepolis définitivement s'il les ferme. Ce n'est qu'un point de vue relayé par plusieurs membres de la communauté.

Bonne journée

jolataree

Polémarque
personnellement si il arrête phares se seras la fin de grepolis pour moi je suis accroc a grepo depuis 2010 mais je ne reprendrais pas de nouveau monde

mustang ll

Citoyen
Bonjour , je parle au nom de plusieurs joueurs ,
Nous arrêterons le jeux définitivement si pharès devenais à fermer , et nous serons très déçut du jeux qui nous a vendu un monde sans fin ...