Fin du monde pharès .

aaaazzzeer

Citoyen
Bonjour les joueurs de Pharès !

Que pensez vous de cette fin du monde proposée ?

De mon coté je suis plutôt pour mais pour une fin genre merveille ou domination avec suppressions bien sur des 20 % ( quitte a ajouter le moral ) ce qui pimenterait atrocement le jeu je pense :)

hésiter pas à donner votre avis

ugis

Polémarque
Bonjour aaaazzzeer,

Comme je l'ai indiqué sur le fil de discussion pour un autre monde sans fin je trouve dommage de vouloir leur mettre un terme. Quelques joueurs ont indiqué, à juste titre, que ces types de serveurs leurs permettaient de pouvoir concilier l'IRL et le jeu avec plaisir.
Je peux comprendre que certains veulent pimenter ses serveurs, mais il est fort probable qu'une grande quantité de membres évoluant exclusivement sur ses serveurs décident de quitter Grepolis définitivement s'il les ferme. Ce n'est qu'un point de vue relayé par plusieurs membres de la communauté.

Bonne journée

mustang ll

Milicien
Bonjour , je parle au nom de plusieurs joueurs ,
Nous arrêterons le jeux définitivement si pharès devenais à fermer , et nous serons très déçut du jeux qui nous a vendu un monde sans fin ...

likiki

Citoyen
Si le monde ferme, je quitte moi aussi le jeu, car dés qu'un serveur est bien, il ferme.

Ce monde ne doit plus rapporter assez de €€€€€ alors op fermé.

mimi1952

Milicien
Je suis un joueur de Pharès, et nous sommes tous dans le même bateau !

Il est temps de nous unir pour lutter contre la fermeture des mondes sans fin (Achille, Hyperborea, et Pharès). Nous devons préserver ce qui fait la richesse et la singularité de notre expérience de jeu. Ces mondes sans fin doivent rester tels qu'ils sont : sans fin.

Ces univers ne sont pas de simples jeux pour nous. Ils sont le fruit de nombreuses années de dévouement, de camaraderie et de souvenirs partagés. Leur fermeture serait une perte pour l'ensemble de notre communauté. Nous ne pouvons pas rester passifs face à cela. Ensemble, nous avons le pouvoir de faire entendre notre voix et de montrer à quel point ces mondes sont important pour nous.

Rassemblons-nous et discutons des actions concrètes que nous pouvons entreprendre pour sauver ces mondes. Chaque idée, chaque suggestion, chaque soutien compte dans cette lutte. Ne laissons pas ces mondes disparaître sans nous battre de toutes nos forces.

Merci à tous de vous joindre à cette cause .

Cordialement, Un joueur déterminé de Pharès

il serait regrettable de clore pharés, beaucoup sont sur ce serveur pour concilier vie pro et loisirs de plus beaucoup ont investis temps et argent dans ce monde
par contre le modifier pourquoi pas cela pourrais lui donner un nouveau souffle.

et puis soyons francs certains seraient totalement perdus sans pharés vous devez bien vous en rendre compte l'équipe grépo.

pour certains ce jeu doit être la seule chose qui a un sens, le seul endroit où ils peuvent se lâcher et évacuer leurs frustrations

vous allez créer une émeute!!!!!!!

plaisanterie mise à part ne fermez pas ce monde pensez plutôt à le rendre plus attractif

cordialement

Layla29

Citoyen
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Nec pluribus impar. Je suis accro à grepolis mais pas le temps pour les mondes ou tu dois être connecté 24h par jour.
Ne fermez pas ce monde.

jacknimal

Citoyen
Pharès permet de jouer à son rythme, que l’on soit débutant ou expérimenté.
Certainement que ce serveur ne rapporte pas beaucoup d’argent à Innogames, puisque les joueurs qui dépensent des pièces d’or à tour de bras pour être parmi les premiers à la fin du monde, ne se font pas de vieux os ici, puisque par définition, il n’y a pas de fin du monde :)

Si je reste sur Pharès, c’est bien à cause de cette caractéristique, il n’y aura pas de fin, sauf si je décide de me retirer.
Et je n’ai pas envie de repartir de zéro avec une autre équipe, sur un monde avec de nouvelles règles plus complexes, avec de nouvelles stratégies à définir, etc…

Si Pharès ferme, je fais mes adieux à Innogames.

B0jackk

Citoyen
Bonjour,

Phares est mon seul monde. Et après y avoir investi beaucoup de temps. La fin de se monde serait également la fin de Grepolis pour moi...

NON à la fermeture de Pharès..

chakramjeux

Citoyen
Je joue à Grepolis depuis bien plus de 10 ans. Avec mes activités IRL, si le monde de Pharès ferme, je ne pourrais plus continuer à jouer car les autres monde nécessitent beaucoup plus de présence. Je suis surprise et déçue de voir qu'Innogame ne prend pas en compte ce que les joueurs leur demandent.
De mon côté la fin de Pharès sera synonyme de désinscription de Grépolis.

Gregg03

Polémarque
Bonjour les joueurs de Pharès !

Que pensez vous de cette fin du monde proposée ?

De mon coté je suis plutôt pour mais pour une fin genre merveille ou domination avec suppressions bien sur des 20 % ( quitte a ajouter le moral ) ce qui pimenterait atrocement le jeu je pense :)

hésiter pas à donner votre avis
Pour aussi, une fin domination, avec évidemment suppressions des 20%, un moral pour faire semblant d'aider les plus petits.
Avec une fin de monde lente, d'ici là qu'une alliance arrive à gagner ça peut durer un moment.

Ne vous y trompez pas, ils n'ont pas fait ce sondage pour nous demander si on voulait bien que ces mondes ferment, ils ont fait ce sondage pour nous demander ce qui nous ferait passer la fermeture plus facilement.

Donc ça va fermer, c'est une certitude, reste à voir la façon.

nofisherman

Citoyen
Bonjour,
Je joue à Grépo depuis de nombreuses années. J'ai joué jusqu'à sept mondes en simultané. J'ai connu les mondes aux merveilles.
Avec Achille (monde sans fin) et Pharès, j'ai découvert un jeu différent de celui des merveilles mais bien plus enrichissant car nous pouvons former les nouveaux, créer des liens avec nos "ennemis" de jeu.

La fermeture est sans aucun doute actée. L'un des objectifs peut être de savoir combien arrêteront de jouer
Si ces deux mondes ferment, il me restera Bellérophon. Cependant je ne poursuivrai pas l'aventure Grépo.

En attendant, amusons-nous bien
Nofisherman

jlom

Milicien
Je suis sur le jeu depuis 11/2010, et suis, actuellement, sur Pharès et Achille.
J'ai fait beaucoup d'autres mondes. Regardez mes states.
Je suis contre la fermeture des ces mondes.
J'utilise, toujours, comme beaucoup, l'administrateur sur les deux mondes et le capitaine sur Pharès .
Nos pièces d'or servent à alimenter innogames.
Il serait dommageable, pour vous, de perdre tous les joueurs qui comme moi vont déléter si ces mondes disparaissent.
Au lieu de fermer ces mondes, il serait plus judicieux de les mettre au gout du jour, avec merveilles et autres.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

hortemise

Polémarque
Bonjour à tous , si tu mets des merveilles ou autres sur ces mondes , cela voudra dire un Final , une fois qu'une ally aura remporté la victoire c'est exactement la demande du sondage d'Inno: "quelle fin souhaitez vous ?"