Fin du Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser27459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
Bonjour,

Hier, l'un des mondes sur le quelle je jouer, c'est terminer. Et Je suis particulièrement déçu de cette fin :(, surtout de l'équipe de Grepolis, on a rien eu de leur part même pas un message ou de récompense (mais cela a déjà était proposer), et même lors de la mise en route du compte à rebours (qui n'est pas parfaitement aux points).


Donc ma suggestion est simple, et je crois que sa serait tous a fais logique qu'elle soit appliquer:


Lorsque l'équipe de Grepolis lance le compte à rebours de la fin d'un monde, il faudrait qu'il envoye un message de remerciement aux joueurs encore présent, pour avoir joué sur ce monde jusqu'au bout ou quelque chose dans ce genre, cela ne changera certainement pas le cours de la fin du Monde, mais je crois que c'est la moindre des politesses à adresser aux joueurs qui on joué sur un monde du début jusqu'à la fin. Et il faudrait également qu'il mette l'heure exacte de l'arrêt du Monde dans ce message.


Pour:): 28
Neutre:confused::
Contre:mad::3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
pour mais ça serait plutot "merci cher client d'avoir vider ton compte pour nous, tu peux aller sur ce nouveau monde stp?" ^^
 

DeletedUser19049

Guest
Ouais je suis pour

Peut-etre meme nous donner un bonus si on commence un nouveau monde...
 

DeletedUser

Guest
pour c'est toujours sympa de nous remercier surtout sur les x1 où sa dure des fois 2 ans!
 

DeletedUser219

Guest
Arf, à force de lire des scénarios de fin du monde, je préfère même plus me prononcer...

Comme dit dans des sujets similaires, laissons InnoGames innover sur cette notion de fin de monde (s'il y en a).
 

DeletedUser22806

Guest
Pour,un message du style qu'ils nous remercie d'avoir participer ... plus long évidemment.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour mais je pense qu'il faut un récompense comme par exemple leur offrir un compte sur un autre monde avec 5-6 villes parce que c'est un peu démoralisant de tout recommencer dès le début après la fin d'un monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut