Fin du monde

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Et voilà ! La fin du monde Olynthe approche.. Aujourd'hui, plus que 26 jours avant la fin de ce monde qui aura duré maintenant plus de 2 ans.

A titre personnel, je tiendrai à remercier certains joueurs :
- Chez les Et c est pas fini, valent-72, blackocto, Darkarc, vodoovibes, marcdarck, Ozzannai74, Tartyne, B1B8, et noam028, ma toute première alliance sur ce monde. Sans vous, je ne serai plus ici, même si je suis resté jusqu'au bout afin de ne pas vous oublier.
- Chez les Lands of Desolation, smaug76, DeepVoice, nexyol84, mastersofpok, Lumeos, Domodoy, Leoswann, y0brainy, izibro, WarTactical33. A vous, merci de m'avoir accordé ma confiance, et d'avoir suivi certaines de mes directives. Merci à vous, dommage que pour la plupart vous n'ayez pas continuer.
- Pour les mes derniers alliés, l'alliance * Force et Honneur *, Asthéos, YoannSCOANGERSU16, alia86, nanporte, poshey (alias Caesar Ced), Michaelina, Alexandre Toucour, et les Black Phantom que je n'aurai malheureusement pas le temps de connaître, vu la fusion anti-Merveilleux tardive.

Une grosse palme d'or à nos ennemis de toujours, Les MERVEILLEux, que j'ai eu la chance de cottoyé un peu :D
Micka2711, Toscane84, Riddick84, WYP=3CHA, Edouardus Trompettus.

Petite mention spéciale à benoit15051998, mon petit blondinet.
J'espère vous revoir sur un autre monde, soit en ami ou bien en méchant :D
 

DeletedUser33427

Guest
Ah ben bonne fin de monde, c'est ton premier monde ou tu fini ?

Il était sortit quand celui-ci ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui, c'est d'ailleurs le seul monde où je reste de A à Z, et qui d'ailleurs, est mon tout premier monde ^^

Août 2014, mais je n'ai rejoins qu'en Septembre 2014 :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon et bien, dernière soirée à passer sur ce monde..
Triste pincement au coeur, mais nous avons pu échanger autour d'une taverne commune sur le jeu pour fêter cette fin.
Merci à tous ceux ayant pris part au jeu, que vous soyez rester jusqu'au bout ou que vous ayez abandonné au bout d'une semaine.
Malgré la défaite aux Merveilles, j'ai gagné bien plus : des amis.
Merci à ceux qui ne changeront rien à ce qu'ils sont, vous êtes tous supers !

Dark-shadow35 ou bien le mec qui s'ennuie en 33 :D
 
Haut