[Faux bogue] [FIN] d'un jeu cause de soumission

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fin d un jeu qui semblai avoir des fins prometteuses, mais il semble que sur Omicron l'alliance Phenix fait jouer son despotisme et sa loi.
Bref se soumette à leurs trois quatre leaders sous menace de ce faire éradiquer vite fait bien fait par ces Messieurs.
alors je vais rester correct ce qui est pas mon fort... mais quand on regarde sa facture Premium pour juste avoir le droit de ce faire détruire par ce genre de personnes cela reste en travers de la gorge.

Alors bravo a vous le staff qui nous avez banni et fait perdre nos villes et le gout de revenir ici, je vous quitte et je suis pas le premier et le dernier de la liste a partir a cause de ce genre de comportement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
grepolis est un jeu de conquête, les opérateurs ne peuvent rien faire pour l'empecher
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Grepolis est avant tout un jeu de guerre et de conquête. Il est donc sous-entendu la loi du plus fort.
Si une alliance a su se faire une place importante dans le jeu, avec des joueurs situés aux quatre coins du monde, alors cette alliance règnera en maître sur tout le monde, jusqu'à sa destruction.

Ceux qui restent sont les grands combattants, ceux qui restent sont les vainqueurs, ce sont ceux qui monteront toutes les alliances contre la plus forte et la feront tomber. Ceux-ci, ce sont les courageux.
Les autres, qui partent découragés sont des lâches, et les Grecs n'étaient pas des lâches.

Alors, tous à vos postes et brandissez les couleurs de vos alliances contre le joug de Phenix o/


Je ferme.

Bonne journée :)
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut