fin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le coup des catastrophes c' est super , ça me rappelle un jeux de plateaux aux q' elle ont jouait qui s' appelait Excalibur, que j' ai toujours dans mes cartons.

La règle étais simple, à chaque tour (une année, avec ces quatre saisons), il fallait tirer le dé du destin, selon le nombre cela influençait notre royaume.
on comparait le résultat au tableaux des points (genre le tableaux des points dans le wiki Grepolis ).et par exemple nos construction,récolte,armée, ravitaillement pouvait être touché.

Bref cela pouvait changer le cour d' une guerre et d'un royaume.
Si cela vous intéresse, faite le moi savoir , je peux piocher dans les règles afin de vous donner plus de détail.

Cordialement Kaenon
 

DeletedUser

Guest
A, une fin du monde cool.

Voila ce que ne diront pas 100% (ou presque) des joueurs de Grepolis ayant utilisé de l'or pour monter leurs villes.

Depenser de l'argent pour monter sa ville et voir finalement sa ville detruite pour rien, bha sa laisse un arriere gout amére.

Je suis d'accord, il faut inover (je joué à un jeu de strategie appéllé Ikaria...m)et, une fois les 8villes atteintes, j'ai jeté l'eponge.
Mais inover ne veux pas dire tout detruire, sa veut dire changer les regles et apporter du piment dans notre quotidient.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'y joue toujours à ton jeu là ^^ Et avec les nouvelles versions, ça va, cest demieux en mieux ^^

j'avoue pour ceux qui ont payé ça doit être bien chiant... mais bon, tant pis :p ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut