Firefox 8.0 et logiciel de capture grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour de FireFox Mozilla en passant en 5.0, le logiciel de capture d'image (en script) ne fonctionne plus, les onglets ont disparu.

Quelqu'un a-t-il une solution ou sait-il s'il y a une autre version compatible ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La version de Firefox n'est-elle pas plutôt la v5 ? Parce que 8.. ^^'
Sinon les scripts ne sont pas tous compatibles pour le moment la seule chose à faire est de patienter, ou de repasser a une version précédente de firefox.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les scripts des anciennes versions de Firefox se verront compatibles avec Firefox 5.0 plusieurs jours/semaines après la sortie de Firefox 5.0.
En effet, il y a toujours un retard au niveau des scripts puisqu'il en existe plusieurs milliers et le travail est plus que long pour le personnel de Firefox (j'imagine). C'est pourquoi la seule solution qu'on a à vous proposer est de patienter un bout de temps, comme l'a précisé Yama.

Bonne journée :)
Art'
 

DeletedUser

Guest
LOL, le problème c'est que dès que la mise à jour du script devient effective et que tu peux enfin en profiter de nouveau, firefox te sort une nouvelle mise à jour et c'est reparti.:D:D
 

DeletedUser14040

Guest
Comment repassé sur une version antérieur de firefox?

Car j'ai supprimé la 5.0,j'ai remis la 4.01,et direct sa repasse en 5.0,même si je fait pas la mise a jour,sa se fait seul.
 

DeletedUser

Guest
Là où la fondation Mozilla nous piège le plus, c'est dans ses nouvelles versions de Firefox. A chacune de ses nouvelles versions, Mozilla rend les anciennes incompatibles.. en effet, à l'heure qu'il est, Mozilla est en train de supprimer tous les correctifs de sécurité. Firefox n'est plus supporté. C'est pourquoi je vous déconseille quand même de repasser sur la 4.1 :/

Les scripts de la 5.0 ne devraient plus tarder, Mozilla refait tout son idéal de développement. Alors que la fondation regroupait beaucoup d'entreprises, elle décide de les laisser se débrouiller au profit des particuliers, qui, dorénavant, bénéficient de toute la surveillance de Mozilla. Je pense qu'au niveau des scripts, il y aura un effort de la fondation et chacun d'entre nous pourra profiter de cette version 5.0 (qui en réalité n'est plus si différente de la 4.1).

Sinon, pour repasser dans les versions antérieures ou rendre les plugins et addon compatible avec la 5.0 et les versions ultérieures, je vous conseille ce site où tout est très bien expliqué :)

Bonne journée :)
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut