[Script] Flask-tools

moonlight900

Milicien
Nous savons tous que Dio-tools n’a pas été mis à jour depuis des années et que bon nombre de ses fonctions ont été comprises. Le site qui a servi de serveur à l’outil a récemment été compris, ce qui a entraîné la perte de nombreuses autres fonctions et l’impossibilité de trouver la dernière version pour les nouveaux joueurs, étant hébergé uniquement à cet emplacement.

Pour cette raison, j'ai essayé de rassembler l'héritage de Diony en créant un nouvel outil qui réinsère les anciennes fonctionnalités, dans la mesure du possible, et en ajoute de nouvelles.

Cet outil vous permettra d’attribuer des icônes à vos villes et vous informera également du pourcentage de population libre pouvant être utilisé pour les unités grepolis.

Vous pourrez mieux voir vos villes sur la carte stratégique et être au courant de la capacité de vos navires et de vos services grâce à une fenêtre contextuelle pratique.

La sélection d'une ville sera plus immédiate et plus rapide, tout en étant parfaitement consciente du moment où vos troupes arriveront avec un mouvement accéléré sans l'avoir déjà utilisé.

Le simulateur vous permet maintenant de sélectionner les pouvoirs de bonus sans avoir à ouvrir de lourdes fenêtres supplémentaires et vous pouvez toujours surveiller les unités avec une mention spéciale pour une unité de votre choix.

Vous aurez toujours une comparaison entre les unités et vous pourrez toujours contrôler le nombre de vos unités dispersées dans votre empire avec une unité d'une manière spéciale.

De plus, les échanges seront plus faciles si vous déplacez les matériaux dans les bonnes proportions en fonction de l'unité à produire.

Le Download est possible de le faire ici et je vais essayer de le garder à jour et efficace. Malheureusement, l'outil n'est pas encore complètement terminé pour la suppression des bogues, je serais heureux si vous le signaliez afin que je puisse les résoudre de temps à autre. Merci

Dernière édition:

dexter120

Gouverneur
@Andimion , je suppose qu'il va falloir attendre l'approbation d'Innogames avant d'installer cette refonte?

Pour rappel , les scripts doivent être autorisés par Innogames au préalable...

Raphaëlo

Polémarque
Je ne vois pas pourquoi ils interdiraient le script.

Perso, je l'ai déjà installé sur le forum. Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu les émotes de DIO ^^

Merci à toi pour le travail que tu as fourni.

david1327

Aristocrate
J'ai fais de même
https://greasyfork.org/fr/scripts/388235-dio-tools-david1327

avec la sécurité https et correction de plusieur bug donc sa

Suite a la fermeture du site http://diotools.de/ et de l'absence de mise a jour, j'ai mise a jour le Script (image 404, sécurité https et plusieurs bug + Smiley)

Si sa peux aider :)
Merci knonn

Nouvelle mise a jour importante disponible

• Modification et réparation de la fenêtre d'attaque + raccourcis clavier merci a knonn (en cour de création)
  • Suppression de l'écart sur la gauche + réparation de la fenêtre d'attaque + Popup de faveur
  • Rajout =Guides Grepolis=
  • Réparation Smiley forum

bravo pour le simulateur

Dernière édition:

moonlight900

Milicien

moonlight900

Milicien
Ajout de nouveaux émoticônes et de petits changements pour permettre l'intégration avec Mole Hole. La fonction de mise à jour dans le jeu a également été ajoutée.

moonlight900

Milicien
Contrairement à vous, malheureusement, je n'ai pas la possibilité de travailler sur le script en continu, alors je commence et termine après un long moment. Mes mises à jour sont très discontinues et sont normalement basées sur les demandes que je reçois sauf si des mises à jour sont effectuées.

La plupart du temps, je l'ai utilisé pour travailler sur l'intégration avec le script MoleHole, ce qui m'avait été demandé à plusieurs reprises. Le travail sur les émoticônes était le moins.

La solution de mise à niveau m’a en fait été suggérée par un ami afin de mieux implémenter une fonction particulière que je ne sais toujours pas si elle sera légale et à laquelle je consacre beaucoup de temps. Je reconnais que cela est très utile, en particulier pour les difficultés liées au travail sur mon site, qui s’est révélé trop peu fiable.

Comme vous pouvez le constater, les scripts ont des mises à jour différentes.

Screenshot at Nov 16 00-18-42.pngScreenshot at Nov 16 00-18-30.png

Screenshot at Nov 16 00-19-20.pngèScreenshot at Nov 16 00-19-08.png

J'ajoute que, comme vous vous êtes concentré sur l'augmentation de l'offre du script, je préfère me concentrer sur une réparation simple et une intégration avec les autres scripts exactement comme Dio-tools était auparavant.

Par exemple, à votre différence, je n'ai pas éliminé le chat après avoir remarqué comment fonctionne la version bêta du serveur.

Dernière édition:

david1327

Aristocrate
Oui bien sur vous avez aussi travaillé sûr votre script
Je suis débutant dans la programmation et la je vois que vous me copiez "Favor monde" un test que j'ai réalisé et qui n'a pas fonctionne et que je travaille dessus.

J'ai aussi travaillé de mon côté de nombre bug supprimé, mais je n'ai pas le temps de tout réglé :/

Après pour moi t'en que sa peut aider on n'a le même but

moonlight900

Milicien
Oui, cette fonctionnalité que j'ai choisie après m'être terriblement heurtée avec les fonctions if et les jours. Je l'ai oublié, je l'aime. Je suis désolé

D'autre part, vous m'avez récupéré le simulateur, je dirais que vous avez copié un bon travail, y compris les deux images dont j'avais pris la réadaptation des fonctions puisque les originaux n'étaient plus bons.

Cependant, mon objectif reste d'accéder aux fichiers php, même si cela me semble difficile en plus de l'intégration avec les autres outils.
Une autre chose que je voudrais surmonter l'original est l'utilisation de la police écrite dans les catégories des émoticônes pour économiser de l'espace.

Je vous dis en ce moment que mon travail se concentrera principalement sur les demandes que j'ai reçues, y compris l'utilisation du compteur comme service de base de données pour allié. Une fonction qui peut être mise en œuvre non pas de manière générale, mais uniquement et uniquement pour l'alliance avec laquelle je joue

moonlight900

Milicien
Ça va prendre beaucoup.

Faites un bon travail, plus que je ne le pense, mais si je peux vous dire une chose, veillez à ne pas commettre l'erreur de Diony.
Ne surchargez pas l'outil de nouvelles fonctions sans l'intégrer aux autres, vous risqueriez de le laisser tomber.

Je vous le dis parce que j'ai des amis qui ont abandonné les outils divins pour cette raison et m'ont demandé volontairement l'intégration et la légèreté.

Modification de la présentation de l'écran d'attaque et de support: les boutons d'attaque et de support ne sont plus positionnés à différents endroits, la situation est revenue à la veille du journal des modifications 2.185

La version 4.10.4 publiée insère la nouvelle fonction bbcode de la ville. Ajout de nouvelles fonctionnalités ou meilleure intégration avec d'autres scripts bientôt

Fichiers joints

Artiz

Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour @moonlight900.

Comme le doublepost est interdit dans le règlement , j'ai fusionné vos 2 précédents messages. Si vous voulez rajouter du contenue, n'hésitez pas à utiliser la fonction ' editer " en dessous de votre message.