FlintBeastwood (*SPQR*) vs Mickaël (Crunchy Army)

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'était lors d'un festival, lors de la plus grande et haute prospérité de notre Grèce, là ou les échanges commerciaux étaient abondants, là ou les querelles entre voisins étaient perpétuelles, là ou les grands stratèges de xi, essayaient par tous les moyens de prendre le monopole de leurs îles, et pour les plus gourmands de xi entièrement...


Il était 13 heures 30, quand un messager, me livrait un message, qu'un... Romain, un tyran, voulait s'emparer de ma belle citée Athénienne, pour pouvoir ensuite dominer sur les grecs!


Il en était hors de question!!!! Ces chiens de romains!!!!! Ne pouvaient en aucun cas s'emparer de ma ville et encore moins, de la Grèce!!!


15 h 26 Sa Majesté FlintBeastwood, entra dans ma cité, et il n'était pas du tout le bienvenu, il demandait du vin, et mes paysans, lui mettaient sur la tête... :D:D:D

d64f01tqaebca8jagejyw9mqgpgra1ue.png


7e9y5x6s9qjntx8mbicz8d7r96qtz7pw.png


a9hwt9ovdkv54i0t59u6hsnttw6pdp8d.png



pfz9eeuipgdjo43k4ngb6uvpgr5j73mm.png



0v7kmknyqm98y4po2wx4hmrqdbcibcl1.png



1tpa3vssw5ucx7h1awsfwlnqj2ytbm52.png



elchmlfgc3nafvl9xld82t5w9lc4q3iv.png


1qrvxcl9zqs5z2nwy5ejahn39haumlld.png



0q389m4bwifwg9xp29clcuq4r76redr4.png



tqjo3r05d4kc5n9z8j1acqfislcqflmy.png



13in71jj1k9iwd2ppimyrk04xcg42xdt.png


ql6odgx4rxdd05tfd54vfup2wwxpk080.png



kdf2gplweyqwjzlm5svbbg1cy7nhjxct.png



218z2z68947k53e2wy3bfb1ockc0aqg2.png



l0jua2snfz5pdyabrgvvm6dcgji978vi.png



Et les défaites pour les *SPQR* qui continuaient à se crasher sur mes remparts à 15 au début contre moi^^ puis après, des aides sont venus... ;)

Leur misère ne fait que commencer, ils étaient tellement désespérés qu'ils demandèrent même une cessation des hostilités à une grosse alliance parmi tant d'autres qui les a pour ennemi... :)

Et même à moi, qu'ils ne m'attaqueraient plus, si je leur faisais des excuses publiques mdr, ils peuvent se les mettre ou je pense lol :D

Du coup, premier classement défenseur, ils m'ont rien détruis :cool:
Premier classement combattant :cool:

Et, tous ceux qui rejoindront les tyrans, se verront éradiquer de la carte... Ils disent à des postulants à leur guilde de m'attaquer mdr et ils pourront rentrer... Les pauvres :D

La contre attaque va être terrible ;) je peux conquérir deux cités, et là les *SPQR* vont manger, et voir que nous cherchés, ne les guidera pas vers la victoire ^^


Ici (règles du forum) aucun règlement de compte, on peut parler tout en restant courtois à ses ennemis...

Voilà à vos commentaires pour cette guerre :D

Et remerciements énormes à ceux qui m'ont aidés à ceux qui m'aident et à ceux qui m'aideront... Vos troupes ne seront pas gâchés, elles sauveront la Grèce ;)

Statistique défense :
jl3cemi1s4aoi2jt2b04br13mcqzossy.png


Résultats : Pertes minimes pour moi et pertes énormes pour eux ^^

De part leurs insultes envers beaucoup de personnes, tenant des propos racistes et insultant, jugeant beaucoup de gens irl, ils payeront... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
11 adversaires différents.

Les SPQR ont le mérite d'avoir déjà un jeu d'équipe (ben oui, pour ceux qui sont à quelques jours du centre, c'est pas évident à mettre en place... :s)

PS : C'est quel Add-on qui te permet d'avoir accès aux mp et aux stats des joueurs sur les rapports ?
 

DeletedUser

Guest
Lol leurs attaques sont nulles, regarde le temps entre chaque attaque... Elles sont trop prévisibles leurs attaques^^

Euh, c'est grepolisfark ;)
 

DeletedUser

Guest
S'ils avaient été synchro ils t'auraient fait bien du mal ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol non, j'aurais tout esquivé^^ ils auraient juste perdu du temps^^
 

DeletedUser

Guest
^^ y'a de l'action dans votre secteur XD
Jolie tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Ouais y en a^^ c'est cool ça... Ils croyaient en plus qu'en m'attaquant tous, ils me feraient peur, bien au contraire... Mdr

Je peux coloniser deux villes grâce à eux maintenant :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, s'acharner sur un joueur c'est souvent lui rendre service...
 

DeletedUser

Guest
Ouais, alors là qu'est-ce qu'ils m'aident mdr^^ quand on regarde, j'ai eu très peu d'aide, et les pertes pour moi c'est rien, et pour eux elles sont énormes... Là ils vont prendre cher en retour d'attaque ;) ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une telle offensive. Quelqu'un peut déjà conquérir chez les SPQR ? Il ne fait aucun doute que Mickaël est très souvent connecté... donc au pire il avait juste à planquer les ressources/troupes et vous regardez vous écraser sur sa milice. Cette opération est beaucoup trop hâtive. Pour preuve, certains n'ont même pas de Bateaux Feu.

Bref, si quelqu'un peut m'éclairer sur l'aspect stratégique de cette manœuvre, qu'il ne se retienne pas.
 

DeletedUser

Guest
Non, ils n'ont pas de navire de colonisation, leur but est simple, ils espéraient me détruire en faisant ça, et m'affaiblir mdr, et bien, c'est raté ;) car à ce petit jeu là je suis bien plus malin qu'eux :D:D:D:D Mais leur dit rien, j'aime qu'ils détruisent tout sur moi, c'est excitant!!! :p:p:p:D:D:D:D


De plus, on a espionné toutes leur cité, ils sont très mal évolués... Qui plus ait, s'ils l'avaient envoyés mais c'est impossible, j'aurais reçu des milliers de soutien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La même? Prépare une opération contre les SPQR dit le à tout le monde et tu passes premier classement défensif et classement combattant mdrr et sans aucune perte pour toi... Que du bonheur! Mieux que des frigos qui t'attaque, des newbies :eek::D:D:D:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Tu es juste un personnage magique.

Ces attaques sont la pour freiner ta progression et tu as pris 50 points en 30heures, cela marche plutot bien ;)

Explique moi comment pourrait-on prendre t'as ville sans BC????

Alors maintenant izuall, va copier ici nos conversations MSN pour que tout le monde voit au grand jour t'es belles excuses et comment tu t'es chié dessus devant nous.

Nous n'avons aussi demandé aucune cessation de feu auprès de personne.

A quoi cela te sers de mentir ouvertement sur un forum? A te croire plus puissant? A essayé de trouver des alliés?

Bref des attaques comme celle-ci vont arriver encore par dizaine ne t'inquiète pas. J'espère juste que les gens de ce forum ne sont pas assez naïf pour croire a ces conneries et a son égo sur-développé, de toute façon les preuves de ces mensonges vont suivre.

Ps: Le nom de ton post 'vs Mickaël' c'est genial pour les personnes qui se battent à tes côtés. Belle preuve de ton amour propre encore une fois.

Ce que tu ne post pas ici, c'est que tout tes collègues n'ont plus l'ombre d'un hommes dans leur cité, nous n'attaquons pas que toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Malgrè s leur erreur stratégique, moi je trouve qu'il ont vachement gerer à ce stade du jeu pour tous envoyer des troupeS. Certe tu as mieux jouer qu'eux, mais ce n'est pas donné à tout le monde je pense. Les deux géant de ce serveur en plein choc, ca promet. J'ai hate de voir ca

(bien entendus, je me place spéctateur ! x) )
 

DeletedUser

Guest
Lol... Pas de règlement de compte, et poster quoi sur msn? Preuve de ta débilité certaine ScOrPi0 et FlintBeastwood oui, ce sont les mêmes personnages ^^ ils ont le même partage de connexion internet mais FlintBeastwood et Sc0rPi0 sont la même personne, preuve? Ils ont la même connexion, ils attaquent en même temps, coordonnent leurs attaques sur moi, m'insultes de la même façon, écrivent au même moment sont toujours connectés et les deux ;) j'en ai avertis les opérateurs, et ils vont être bannis ces deux joueurs lâches et fourbes ;)

Adieu Flint mdr et n'est pas le seum parce que tu te fais anéantir ^^ et j'ai dis vs Mickaël car vous attaquiez que moi boulet ;) mais bon ça tu peux pas comprendre... Adieu tricheur ;) :D

Ah, et 50 points en 30 heures? MDR aucune de vos attaques sont passés aujourd'hui encore 0 perte pour moi, trop facile :cool:


Regarde bien j'ai gagnés 200 points, là je monte l'académie et le port pour te conquérir toi et ton sois disant père, tricheur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voici quelques preuves :

Conversation censurée

Bref je ne vais pas tout copier nous avons parlé pendant un bon moment, il nous a même dit que des alliances comme Mafiosos et Les sauvages les a contacté pour dire du mal de nous et nous insulter et qu'il n'en avait "rien à foutre".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah j"attend les administrateurs avec impatience étant donné que Sc0rPi0 est mon compte nu que j'ai donné a mon père après qu'il est apprecier ce jeu ;)

Me revoila donc sous flint accompagné de mon père ;) Et nous n'avons coordonnée qu'une fois nos attaques et je me suis excusé auprès des admins :/ Dommages ;)

Avec t'as mentalité nous pourrions donc ban tout freres, soeurs, colocations... Tu es magique ;) change pas.

Renseigne toi donc autour des tes alliés voir leurs defenses ;) Ou parle en a gonki par exemple, ton leader ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol, pas mal d'inventer mdr... C'est quoi ces vieilles preuves? Msn?

Encore? Mdr très facile d'inventer des conversations comme ça, moi aussi je sais faire ;)


Et de plus, vous avez tellement le seum que vous essayez de nous monter les uns contre les autres mdr :D:D:D:D

Vous savez très bien que ces alliances vous en veuilles... Et de plus le règlement de cette section précise pas de règlements de compte, inventés ou non... Allez les loosers, banni du jeu, banni du forum mdr ça fait beaucoup :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut