FlintBeastwood (*SPQR*) vs Mickaël (Crunchy Army)

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Personnellement je trouve dommage l'agressivité et la mauvaise foi de tes posts. De mon coté j'ai un grand respect pour tous mes adversaires, mais la tu donne une mauvaise image de ton alliance. C'est mon point de vue.

Je tien à féliciter tous les SPQR pour leur réactivité et leur solidarité.
Bravo à tous nos défenseur également.
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as donc aucun honneur? J'espere juste que gonki ton leader, passera sur ce forum pour confirmer nos dires
 

DeletedUser

Guest
Pas de règlement de compte mais c'est toi à la base qui viens créer ce post :)
Bref tu es un personnage bien étrange à vouloir toujours venter tes mérites et souvent en inventant des histoires aux quelle tu as l'air de croire toi même.
Et ne même pas assumer tes paroles... N'en parlons même pas.
 

DeletedUser

Guest
Lol c'est marrant que des SPQR qui parlent, et comme si ghaalito il ne l'était pas... Tu crois que j'ai du respect pour des gens comme vous? Qui trichent? Qui mentent? Qui insultent? Qu isavent pas jouer? Qui sont lâches? Qui sont fourbes? Et qui sont racistes? Pleins de vos membres m'ont contactés, et ils vont vous quitter, ils savent que vous allez couler :D:D:D:D

Et qui m'a attaqué? Très peu, et vous vous êtes tous ramassés ;)


Oui Flint si tu veux come to me already please avant que tu sois bannis ça me fera des points de combat gratos ma poule :p;)

Moi, je post vos rapports, je ne dis rien sur votre sale mentalité, alors chut ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'es pas une personne franche et droite. Et cela ne m'interesse guère de parler avec toi.

j'espère juste que ton leader gonki viendra donner raison.
 

DeletedUser

Guest
Oulah, et bien, moi je retire ce que j'ai dis sur mon précedent post, ici ce n'est qu'un gros noeud à embrouille. Autant ne plus du tout parler du sujet.

Tu parles de ne pas juger Mickael et tu fais quoi pendant tout ton poste? relis toi.

Peut-être qu'un modérateur pourrait-il un peu calmer le jeu ici, parce que je trouve qu'au lieu d'enflammer les récit et les esprits, on à l'impression de ce retrouver à une vulgaire bagarre de collègiens immatures.
 

DeletedUser

Guest
Bon afin de mettre fin aux doutes car c'est ta parole contre la mienne voici une preuve que je ne peux pas modifier comme tu dis, voici un screenshot de la conversation (j'ai barré en noir l'adresse de certain pour préserver leur identité.) :

Conversation censurée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donner raison à qui à Flint le nul ou ScOrPi0 le nul? Ah oups^^ pardon, t'as un multi-compte ;)


Bon, toutes vos attaques comme d'hab= 0 perte pour moi et pleins de pertes pour vous :D J'adore come to me come to me!

Des fois on se demande comment il a fait ce tricheur pour monter au sommet du classement, il a du payer le staaf mdr :D

Il prouve quoi ton screen? Bref devant l'immaturité complète et comme d'habitude des SPQR mauvais perdant, je demande à ce qu'on ferme le sujet. Merci ;)

Et en plus, il a changé les noms mdr...
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi Thaelys j'arrête de poster ici et je suis désolé, simplement je n'aime pas que l'on me traite de quelque chose que je ne suis pas et je tenais à prouver mes dires.

Bonne continuation et bonne chance à tous les participants de cette guerre.
Izuall.
 

DeletedUser

Guest
Très bon screen, je dois avouer, plein de fouge et de traîtrise comme d'hab, un screen comme ça, je te le fais sans problème facile à faire ;)


Hop, j'arrête la conversation et sujet à fermer ;) et bonne chance aux futurs perdants ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est probablement ca..... je pense que tu donnes une image parfaite de toi ici mickael... Agressif, toujours sur le defensive et imbu de sa personne.

Merci de cette discussion d'un grand intellect.
 

DeletedUser

Guest
Oui si tu veux, tu veux que j'envoie les messages aux opérateurs que tu m'as envoyés? Disant de trahir les Crunchy Army pour toi? Disant, que tu m'attaquerais pas, et que à un moment tu t'es mis à quatre pattes devant moi à faire ton hypocrite comme tu sais si bien faire? Que t'as demandés aux Mafiosos après de les avoir insultés, et tenu des propos racistes d'arrêter la guerre contre eux?

Le serveur entier te déteste... Moi en quoi, je suis imbu de ma personne, prétentieux?

Je dis juste la vérité vous êtes nuls ;) hop sujet terminé j'ai dis à fermer donc ne l'ouvres pas t'as aucun arguments en plus ma poule ^^

Le serveur entier tu sais ils me parlent mal de lui, et c'est un hasard? LOL
 

DeletedUser

Guest
Mes arguments sont renseigne toi un peu mieux ;)

Les mafiosos recoivent autant d'attaques que vous ;)

Bref cette conversation n'ira nul part
 

DeletedUser

Guest
Lol ils doivent gagner pleins de points de combat gratos alors :D :eek:


Oui, et j'ai dis de te la boucler, car j'ai dis sujet fermer (ca veut dire que tu ne peux plus parler...) Ah oui pardon, toi et les règles ça fait deux ;) tricheuse... On fait une vidéo sur notre guerre, ca va être marrant, dès que tu seras bannis on la prendra tous ;) et tu seras la risée du serveur entier.


Sujet clos. Sujet à fermer. :)z
 

DeletedUser

Guest
Vous n'avez pas l'impression de flooder ce topic pour des gamineries ?

Izuall: Tout le monde se fiche bien de tes preuves msn, inventées ou pas. Elles n'ont en aucun cas à se trouver ici !

FlintBeastwood: Ne fais pas trop le malin lorsque tu parle des tes excuses aux admins. En général, lorsqu'une personne transgresse les règles du jeu, et qu'elle se fait prendre, elle ne s'en vante pas et fait profil bas ! De plus, évite les mots grossiers dans tes messages.

Vous allez tous vous détendre avant de vous prendre des sanctions. Suis-je assez clair ?
 

DeletedUser4859

Guest
Lol, ça chauffe!!^^ Moi je dis: réglez ça sur le champ de battaille!! :):):)

Désolé Flint mais: aller crunchy Army!!^^
 

DeletedUser

Guest
Oui si tu veux, tu veux que j'envoie les messages aux opérateurs que tu m'as envoyés? Disant de trahir les Crunchy Army pour toi? Disant, que tu m'attaquerais pas, et que à un moment tu t'es mis à quatre pattes devant moi à faire ton hypocrite comme tu sais si bien faire? Que t'as demandés aux Mafiosos après de les avoir insultés, et tenu des propos racistes d'arrêter la guerre contre eux?
LOL


Je ne vois absolument pas ce que les Opérateurs viennent faire la dedans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut