FlintBeastwood (*SPQR*) vs Mickaël (Crunchy Army)

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui, et j'ai dis de te la boucler, car j'ai dis sujet fermer (ca veut dire que tu ne peux plus parler...) Ah oui pardon, toi et les règles ça fait deux ;) tricheuse... On fait une vidéo sur notre guerre, ca va être marrant, dès que tu seras bannis on la prendra tous ;) et tu seras la risée du serveur entier.


Sujet clos. Sujet à fermer. :)z

Et tu dis ne pas avoir un égo surdimensionné ? Alors que tu penses avoir le pouvoir de lui enlever sa liberté d'expression, mais quelle age as-tu pour réagir de cette façon ?
Ce qui est marrant c'est comment tu confirmes après chacune de tes réponses ce que nous pensons sur toi.
 

DeletedUser

Guest
Non groloche, je rigolais, parce qu'il ne sait pas jouer, c'est tout... Bref, les gamins et merci groloch de les avoir reprit à l'ordre, car se vanter d'enfreindre le règlement en publique, c'est vraiment pas sympa, pour les gens qui jouent avec honnêteté :(

Et pour izuall, j'en parle même pas... -_-

Les règles, stipulent qu'on a pas le droit de parler, quand l'auteur du sujet, dit "sujet à fermer" en gros vous devez vous taire... Ok les petits?
 

DeletedUser4859

Guest
Groloche, a tu les droits pour fermée un sujet??

Sinon, je te le conseil vivement^^
 

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,

Je me permet de vous rappeler les règles de ce forum :

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Il se trouve donc que la copie totale (ou partielle) d'une conversation en jeu, ou sur un logiciel de discussion instantanée rentre dans ce concept.

Je vous invite également à relire le règlement du forum : lien.
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais les *SPQR* ne respectent rien du règlement... Merci Patoche, si tu pouvais fermer le sujet, merci :)
 

DeletedUser4859

Guest
jE PENSE QUE personne n'est parfait, pour ce qui est du règlement, une fois je me suis fais choper avec 7comptes différents, et je suis encore là

PS: je fais encore 1partage de compte, mais de connexion internet!!^^
 

DeletedUser

Guest
au pire, vous continuez à vous allumer entre vous, et on regarde les RC ^^
 

DeletedUser4859

Guest
lOL, je suis d'accord, j'aimerais bien savoir à quoi vas mener cette discussion!!^^

(si on peut apeller ça comme ça!!^^)
 

DeletedUser8348

Guest
J'ai tout lu! Et j'ai vu que de chaque cote il y a des défauts donc je vous propose d'arrêter de parler de cela et de parler de la guerre ^^.
Donc, pour l'instant pas vraiment mouvementée car impossibilité de prendre d'autres villes :(.
 

DeletedUser

Guest
Pas la peine, de toute façon les *SPQR* vont bientôt être dissous, et leurs chefs bannis pour multi ;) cela ne mènera à rien, ils sont immatures, et à plusieurs reprises ils l'ont prouvés... ;)
 

DeletedUser

Guest
yep, pas vraiment bcp de grosses troupes (7 BF ^^) mais surtout les archers et les CE en attaquents sont magnifiques XD et les transports non accompagnés XD

bref, vivement les prochaines pertes de vivi :D:D

puis srx les mecs, reglez vos soucis ingames, pas ici , vous allez juste gagner le droit de vous faire bann
 

DeletedUser

Guest
Ouais, et là ils ont tout perdus, encore aujourd'hui, seulement un petit groupe attaque... Beaucoup vont les quitter dans cette folie ;) beaucoup ont contactés des personnes, et qu'ils ne feraient rien, car ils ont peur... :D
 

DeletedUser4859

Guest
LOL, je suis d'accord avec blakscorp, arrêter cette dispute, attaquez vous, faites la guerre, montrer que vos place dans le classement sont mériter (en remplissant le panthéons des héros de plein de belle guerres!! :)) Et le plus imporant:

CE N EST QUN JEU!!! ;)
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet qui a très largement dérapé en à peine quelques heures.
Certains propos sont tout simplement intolérables !
J'ai édité l'ensemble des messages contenant des discussions privées (fausses ou non, là n'est pas la question).
Par ailleurs, Gladussior, tu reçois une sanction pour insulte légère.
Izual tu reçois un avertissement pour propos déplacés et FlintBeastwood directement une sanction.
Merci à l'avenir de vous battre dans le respect et la dignité.


Bonne soirée,
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut