Fonctionnement boost Olympus

Fringorn

Empereur
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des détails sur les boosts actifs sur Olympus, sont-ils comptés en "points" ou en "pourcentages" ?
Exemple : 1673269549259.png
Retour des enfers rendra-t-il 25% des pertes après ce boost ou 11,5 %

Autre question : 1673269602477.png
Ce bonus se cumule-t-il à la force héroïque ? (25% sur le terrestre du coup)

Merci d'avance

MCB
 
Ce bonus se cumule-t-il à la force héroïque ? (25% sur le terrestre du coup)
Oui, Force héroïque aura un effet de 25%. Ceci et tous les autres bonus qui affectent l'attaque ou la défense des unités peuvent être testés directement dans le simulateur.

Retour des enfers ne peut pas être testé par le simulateur, mais s'il suit la même règle, il renverra 25% d'unités terrestres mortes. Si quelqu'un a conquis ce temple ou le fera, s'il vous plaît faites le moi savoir
smile.png
 

Fringorn

Empereur
Oui, Force héroïque aura un effet de 25%. Ceci et tous les autres bonus qui affectent l'attaque ou la défense des unités peuvent être testés directement dans le simulateur.

Retour des enfers ne peut pas être testé par le simulateur, mais s'il suit la même règle, il renverra 25% d'unités terrestres mortes. Si quelqu'un a conquis ce temple ou le fera, s'il vous plaît faites le moi savoir
smile.png
Merci pour les infos, j'avais oublié qu'on pouvait simuler avec. Du coup ça va rush le temple 6% centaures, clairement cheaté
 

Fringorn

Empereur
Oui, Force héroïque aura un effet de 25%. Ceci et tous les autres bonus qui affectent l'attaque ou la défense des unités peuvent être testés directement dans le simulateur.

Retour des enfers ne peut pas être testé par le simulateur, mais s'il suit la même règle, il renverra 25% d'unités terrestres mortes. Si quelqu'un a conquis ce temple ou le fera, s'il vous plaît faites le moi savoir
smile.png
Le temple a du sens si tu veux push (avoir 55% de ton push qui revient à la vie c'est assez fou, mais bon, push sur Olympus c'est clairement ridicule donc voilà...)
 

Magic Jàx

Milicien
Le temple a du sens si tu veux push (avoir 55% de ton push qui revient à la vie c'est assez fou, mais bon, push sur Olympus c'est clairement ridicule donc voilà...)
Push sur olympus c'est loin d'être ridicule, je t'invites à regarder Nero ou le top 4 est squatté par des pusheurs.

Ensuite je vous confirme que pour retour des enfers ça fonctionne bien ainsi, ça s'additionne bien.
 

Fringorn

Empereur
Tu peux faire plus de PCs sur les temples que sur tes collègues donc tant qu'il a des temples c'est quand même mieux de les taper
 
Haut