fonctionnement de l'égalité en combat

bbobb

Citoyen
bonjour le monde,

je viens de voir un rapport où il y a eu égalité au combat naval, bilan :
attaquant [12bt 35bf 1bc] VS défenseur [30bt 41bibi]
les 35bf de l'attaquant sont morts, ainsi que les 30bt et les 41 bibi du défenseur
le défenseur étant en révolte, le bc n'a pas été coulé, pourtant la ville n'a pas été prise (l'attaquant a gagné le combat terrestre)

est-ce que quelqu'un aurait des précisions sur le fonctionnement des combats lorsqu'il y a égalité ? Egalité terrestre, ile me semble que l'attaque ne passe pas, mais en naval c'est moins clair d'après ce que je viens de voir, est-ce que l'attaquant gagne tjr mais les colo ne passent pas (comme c'est le cas ici) ? est-ce une question d'arrondie ? ou autre chose ?
de plus je ne comprends pas non plus comment le défenseur a pu couler 35bf avec 41 bibi sachant que l'attaquant avait l'air d'avoir plus de bonus
 

DeletedUser60394

Guest
La bataille navale n'a pas été remportée par le BC, il y a eu égalité, c'est très rare mais ça peut arriver :D

Il faut obligatoirement une unité restante en vie terrestre ET navale afin de gagner le combat et de colo la ville
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, @bbobb, je vais déplacer votre sujet dans une autre section pour permettre aux joueurs qui vont se poser la même question que vous, d'avoir une réponse.

Sinon, il faut bien que l'attaquant gagne en combat terrestre pour faire passer le bc et gagner la conquête. Après il a eu une égalité en défense naval car peut-être le moral n'était pas à l’avantage de l'attaquant si le monde à la fonction moral d'activé.
 

DeletedUser22138

Guest
Edit: mauvais topic !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut