Fonctionnement du Premium

  • Auteur de la discussion Amsterixm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Saluté @ toutes & tous,

Le sujet ayant été soulevé ici , je fait donc un post dans cette section afin de définir si je dost faire un ticket ou pas ...

* Que se passe-t-il pour les bâtiments mis en construction dans la file d'attente ? La logique voudrait que la file se vide normalement et qu'on ne peut juste pas ajouter de nouveau bâtiment avant qu'elle se soit vidée. Est-ce le cas ?

Pour mon cas, tous les bâtiments ont disparu de la file sauf les 2 premiers
>> J'ai d'ailleurs perdu des pièces d'or en accélérant les constructions des 5 suivants !!!!! :(
>> Je n'ai pas vu ce qu'il est advenu du remboursement des ressources, à savoir si il a été total ou à 80%

* Que se passe-t-il pour les rapports classés dans des dossiers ? Les dossiers disparaissent ? On perd nos rapports ? Réapparaissent-ils quand on retrouve l'administrateur ?
Les dossiers et les mess dedans reviennent dès que tu réactives l'administrateur

Ainsi on m'a répondu :

donc si tu reprends le premium tu réactive tes construction et tes pièces d'or

>> Bah ça a pas vraiment marché :(

Donc ma question :

ø Est-ce un bug d'avoir perdu la file d'attente et le non remboursement des pièces d'or usitées ???
 

DeletedUser

Guest
pour moi oui c'est plus ou moins ce que je t'avais dis dans l'autre post
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, tu as donné une réponse (comme toujours) mais si j'ouvre un nouveau sujet c'est justement parce que tu n'es ni "modérateur" ni "super modérateur" ni "opérateur" ni "super opérateur" ni "Community Manager" ...

Et sauf si je me trompe, il n'y a que eux qui peuvent me fournir une réponse valable ...

(ps : je ne remets pas en cause ton boulot mais là, c'est du flood ...)
 

DeletedUser

Guest
Remarque déplacé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a willi64 n est rien donc se quil dit na pas de valeur en soit

+1

gg, super constructif ta remarque dans cette section !!!

j'ai pas dis qu'il n'était rien !!! J'ai juste dit que dans cette section, j'attendais l'intervention de personnes qui pourraient me guider mieux et de facon plus appropriées..

Mais au moins, ton intervention justifie mon post... merci :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La question a été remontée donc merci de patienter jusqu'à ce que l'on ait la réponse.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, tu as donné une réponse (comme toujours) mais si j'ouvre un nouveau sujet c'est justement parce que tu n'es ni "modérateur" ni "super modérateur" ni "opérateur" ni "super opérateur" ni "Community Manager" ...

Et sauf si je me trompe, il n'y a que eux qui peuvent me fournir une réponse valable ...

(ps : je ne remets pas en cause ton boulot mais là, c'est du flood ...)

si tu vas ici tu verras qu'il non pas la science infuse ensuite sur le post ou je te laisse sous entendre que c'est un bug un membre à confirmé mes dires

donc le comme toujours tu peux te le garder car si j'ai un doute je préfère passer si tu tien absolument à une réponse d'un officiel envois directement un MP
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La question a été remontée donc merci de patienter jusqu'à ce que l'on ait la réponse.

On ne sait pas plus que vous si c'est un bug ou non. Donc aller poser directement la question au CoMa.

Il faut savoir que l'on prend connaissance des problèmes et bugs que vous rencontrez et si on ignore la réponse on les remonte puis on attend d'avoir la réponse pour vous la donner.
 

DeletedUser4

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, merci de votre signalement. Celui-ci met le doigt sur un réel problème que personne n'a relevé jusqu'à maintenant.

À l'heure actuelle nous ne savons pas précisément s'il s'agit réellement d'un défaut de programmation ou d'un problème technique. Cependant, sachez que nous avons soumis aux développeurs la requête de revoir le système (que ce soit pour les constructions en cours ou pour les messages classés dans des dossiers personnalisés) afin qu'il n'y ait plus de problèmes similaires à l'avenir.

Pour ce qui est de la perte d'or, merci de soumettre votre requête au support.

Bonne soirée et bon jeu,
Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En meme temps,je sais pas quel est ton niveau de developpement, mais moi j'arrive a un stade où j'ai du mal a construire plus de 2 niveaux de batiments a la fois... j'avais l'administrateur au debut, je l'ai abandonné...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut