[Gimp] fond

  • Auteur de la discussion Scorpius26100
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, voilà maintenant une semaine que je me suis lancé dans le graphisme avec gimp, mais je n'utilise qu'un fond. Je voulais donc savoir où trouver des arrières plans ou bien si il faut les créer soi même :\
 

DeletedUser

Guest
Plusieurs types d'arrières plans sont possibles : tu peux télécharger une image pour t'en servir de fond (soit un paysage, soit un ou plusieurs c4d, c'est àdire des formes abstraites, comme sur ma signature ou j'en ai superposé 2), ou créer toi même ton fond avec des brosses et des dégradés par exemple. Tu peux aussi utiliser un flou cinétique (Filtre-flou-flou cinétique) en mettant plusieurs fois ton render pour recouvrir la totalité de l'image. Tu peux aussi sélectionner sur ton render un rectangle haut de la hauteur de ta creation et très fin et l'etirer sur toute la largeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok merci bcp, je vais mettre ça en application ;)

et tien, pendant que j'y suis, sais tu comment on fait pour mettre des spoiler. Car à chaque fois que j'affiche une image, elle s'affiche en petit :-/
 

DeletedUser

Guest
il faut aller en mode avancé et ta un : "?" tu clique et tu mets ce que tu veux dedans
 

DeletedUser14772

Guest
pour faire tes fonds toi même sois tu fais du flou sois tu smudge ;)
 

DeletedUser

Guest
oui, j'ai essayé, c'est vrai que ça rend vraiment pas mal. Merci pour vos conseil :)
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut