Fonda Absent

  • Auteur de la discussion DeletedUser42578
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42578

Guest
Bonsoir à tous,

Je suis désolé, je n'ai pas trouvé la réponse sur le fofo, alors soit j'ai mal chercher soit la question n'a pas été posé.
Dans le cas de l'hypothèse n°1 je tiens à m'excuser par avance au près des modos ;)

Mais sur un monde nous avons un soucis de fonda absent depuis longtemps, je voulais savoir ce qui se passait lorsqu'il passera fantôme, d'avance je vous remercie

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Bonsoir,

il y a risque que l'alliance soit dissoute si le fonda passe fantôme(pas sur à 100% sur ce coup), le plus simple serait que vous fondiez une alliance de remplacement ou que vous contactiez le support(il me semble me souvenir qu'ils peuvent nommer un nouveau fonda en cas d'urgence de ce genre)
 

DeletedUser22138

Guest
L'alliance ne sera pas dissoute, il faut juste contacter le support et suivre la procédure qu'ils vous indiqueront ;)
 

DeletedUser42578

Guest
Sûr?

J'ai le souvenir de Troie où mon fonda est passé fantôme et étant seul leader j'ai récupéré les droits de fonda, mais j'ai peut être halluciné :D
 

DeletedUser22138

Guest
Je doute que tu les ai récupéré par magie, surtout qu'il me semble qu'il faut un sondage entre les leader pour choisir un nouveau fondateur.

Etant seul ça facilite le travail :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42578

Guest
Ok ça marche merci ;)

Je vais prévenir mes leaders alors
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

En effet, à une certaine époque, il fallait passer par un sondage pour le changement de fondateur et le fournir au support.

Cependant, la procédure a évolué et cela est maintenant beaucoup plus simple.
En effet, lorsque le compte du fondateur est supprimé du monde, il y a deux possibilités :
1/ Si il y a des leaders déjà nommés, celui avec le plus haut nombre de points passe automatiquement fondateur
2/ Si il n'y a pas de leader au moment de la suppression, le membre avec les droits les plus hauts passe fondateur.

J'espère avoir répondu clairement à votre question et vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Et si personne d'autre n'a de droits ou si tout le monde a les mêmes ? o.o
 

DeletedUser42608

Guest
Une fois, l'alliance a été dissoute et dans d'autres cas, un autre membre passe fonda...
Pose la question à un modo ;-)
Et au passage, salut, j'espère que tu te rappelles de moi...
 

DeletedUser42578

Guest
Ok merci des réponses ;)

Je sais pas si c'est à moi que tu parles alex :) Mais je me souviens de ton pseudo mais je sais pas où :d
 

DeletedUser42608

Guest
Oui, c'est à toi.
Surement Héraklion et peut-être un autre monde...
J'arrête de flooder.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à nouveau,

Si les membres ont tous le même niveau de droits ou aucun droit, ce sera le joueur avec le plus de points qui deviendra fondateur.

Je vous souhaite de nouveau une bonne soirée ^^
 

DeletedUser42578

Guest
D'accord bah le meilleur joueur est leader donc ça passe aussi ;)

Bonne soirée à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, et le "problème " réglé, je ferme ;-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut