Fondateur qui ne joue Pas. Expulsion sans risque ?

  • Auteur de la discussion Geoffrai14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis co-fondateur d'une alliance ( je possède le titre de fondateur ), et le fondateur qui a créer l'alliance ne joue plus, est ce que je peux l'expulsé de l'alliance ( sachant qu'il à créer l'alliance ) ?

Est ce que il y a une lois qui prévoit que le créateur de l'alliance ne peux être expulsé par un autre fondateur ? et que si on l'expulse aura t-on des soucis avec les modérateur ou super Modérateur?
 

DeletedUser

Guest
tout dépend si ton fondateur ta donner tous les accées de l'alliance , est si c 'est le cas alors soit tu l'expulse en le prévenant ou soit tu refait ton alliance avec les membres actuels qui sont présent dans l'alliance ou tu es !

lapso
 

DeletedUser

Guest
tout dépend si ton fondateur ta donner tous les accées de l'alliance , est si c 'est le cas alors soit tu l'expulse en le prévenant ou soit tu refait ton alliance avec les membres actuels qui sont présent dans l'alliance ou tu es !

lapso

Oui j'ai tout droit sur l'alliance, mais je veux juste savoir si je risque des probleme si le fondateur conteste auprès des Modérateur.
 

DeletedUser

Guest
bah que veux tu qu'ils contexte si il ne joue plus du tout , ou soit envoie lui un message privée si cela n'est pas déjà fait bien entendu au pire si il te répond plus au bout d'une semaines alors contactes tous tes membres et fait un sondage auprès d'eux pour savoir qui est pour l'expulsion du fondateur ou contre et tu sera fixé sur la réponse

lapso
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai tout droit sur l'alliance, mais je veux juste savoir si je risque des probleme si le fondateur conteste auprès des Modérateur.
S'il conteste auprès des modérateurs, c'est qu'il joue encore :/

Mais je ne pense pas que tu risques quelque chose : en te donnant les pouvoirs de fondateur, celui qui a créé ton ally a pris le risque que tu modifies ses droits, et que tu exclues les joueurs (y compris lui)...
ça reste mon avis, mais je ne pense que tu risquerais une sanction ;)

 

DeletedUser

Guest
Je plussoie lapso.

S'il ne répond pas, hop hop! Et si ça te gênes parce que tu trouves ça un poil déplacé sur le principe, tu refondes de ton côté avec les fidèles.

Et du coup vous avez dores et déjà identifier un frigo :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut