Fondateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser19049
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19049

Guest
Bonjour

J'ai une proposition.

En ce moment, dans une alliance, un fondateur peut changer les droits d'un autre fondateur.

Je propose que les fondateurs ne puissent pas changer les droits d'un autre fondateur.

Sérieux ca viens de m'arriver et c'est vraiment chiant quand t'as batit une ally et que l'autre prend tous tes droits

Voila
 

DeletedUser

Guest
Non je suis contre

Explication: C'est a toi de choisir des personne de confiance pour bâtir ton alliance thisisgrepolis, et si réellement tu veux éviter le problème, reste seul fondateur et nomme un leader, il a quasiment tout les points fort du fondateur.
 

DeletedUser26140

Guest
Contre :
-Tu es censé ne pas donner ce droit à n'importe qui
-Cela poserait des problèmes s'il y avait un pépin avec le fondateur A (piratage, pétage de plomb, etc) et que le Fondateur B ne puisse pas les lui changer
 

DeletedUser35191

Guest
Contre,choisis bien tes fondateur,des gens de grandes confiances sinon voilà le résultat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11159

Guest
CONTRE
poins déjà cités
De plus, si un fondateur est très inactif ça permet de le virer.


Maintenant dans ta situation, si tes membres étaient actifs et si il y avait une bonne ambiance, tu crées une alliance , tu leur envoie un message de recrutement et tu déclares la guerre à ton ancienne alliance. Il y a plus que ça à faire....
 

DeletedUser19049

Guest
L'affaire ce qu'un leader peu mettre une personne fondateur.. Donc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut