Fondation

  • Auteur de la discussion DeletedUser49785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49785

Guest
Bonsoir,

J'aimerai savoir, pourquoi n'est il pas possible de fonder sur certaines îles en début de monde, seulement y inviter d'autres joueurs, quand cette île est déjà occupé par quelques joueurs? Seul des emplacement sur les cailloux sont disponible à la fondation, ce qui est vraiment réducteur en terme d'expansion lorsque on évolue rapidement sur le monde.
Je suis désoler par avance de ce que je vais dire, mais cela est une fois de plus une règle qui avantage les goldeurs, car eux se moquent bien des villages quand ils peuvent acheter en masse des ressources afin de faire évoluer leur villes, quand le "petit" joueur, qui pourtant même étant connecter H24 et pille ses villages toutes les 10 minutes pendant 8 à 10h et ne pourra quand à lui se donner les moyens d'évoluer aussi vite qu'il le souhaite, et donc freine une fois de plus l'évolution de ces joueurs qui certes ne paye pas, mais sont tout aussi investit dans le jeux, et à qui l'on doit aussi aujourd’hui le succès et sa renommée du jeux, car en sont aussi les pionniers....
Il est grand temps je pense, que Innogames, cesse de tout mettre sans cesse tout en oeuvre uniquement pour les joueurs qui dépenses de l'argent dans leur société, même si il est bien évidemment compréhensible que le but premier de créer de tels jeux est de faire des bénéfices, mais plus les années passent, et plus nous voyons cette réelle politique du premium s'imposer au détriment des autres joueurs, qui pourtant, sont aussi les pierres qui ont permis à ce jeux d'être ce qu'il est aujourd'hui....donc merci de ne pas nous oublier!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
tu peux fonder n importe ou suffit d arriver le premier lol
 

DeletedUser49785

Guest
non, sinon je ne poserai pas la question ^^
tu arrives sur le monde et donc fondes ta première ville, là ok tu fondes ou tu veux. mais de là, tu veux en fonder une seconde, et là, ben même si tu as une île proche de toi avec des villages de paysans, ou sont déjà présents d'autres joueurs, ben il est impossible d'y fonder, seulement d'y inviter des amis. seuls les cailloux sont disponible à la fondation!
 

DeletedUser44823

Guest
ça depend des mers parfois tu as la plaçe sur des iles avec village paysans
 

DeletedUser49785

Guest
oui mais rare et pas systématique, ce que je trouve justement réducteur et un réel frein à notre expansion :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut