fonder ou conquérir une ville fantome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36865

Guest
Salut à tous,

Question de débutant, mais j'arrive pas à trouver une réponse.

Je suis sur le point de fonder une nouvelle ville.
J'ai choisi mon emplacement, mais juste à côté, il y a une ville fantôme de 1322pts.

Ma question est simple, est-il plus intéressent de conquérir la Fantôme, ou fonder une nouvelle?
Je précise que j'ai a recherche conquête, le bateau colo, les unités navales et terrestre requises. La question n'est pas 'suis-je capable de le faire?', mais 'est-ce intéressant?'

Dans ce cas-ci je suppute que la différence n'est pas grande, mais dans un cas plus général, à partir de quel nombre de points est-ce plus intéressant de conquérir une fantôme?

Merci
 

DeletedUser35276

Guest
Espionne la ville fantomme et si les ressources sont niveau supérieur a 13-14 alors prend la ville fantome
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21907

Guest
Salut !

Si j'étais toi, je prendrai la vf pour les points.
Mais essaie de chercher des inactifs sur grepostats comme tu as la recherche conquête ;)
 

DeletedUser35276

Guest
Salut !

Si j'étais toi, je prendrai la vf pour les points.
Mais essaie de chercher des inactifs sur grepostats comme tu as la recherche conquête ;)

Comme c'est la seconde ville, il vaut mieux regarder le niveau des ressources car après la ville avec les ressources plus haut lvl se dévellopera plus vite que l'autre ville
 

DeletedUser

Guest
Comme c'est la seconde ville, il vaut mieux regarder le niveau des ressources car après la ville avec les ressources plus haut lvl se dévellopera plus vite que l'autre ville

D'accord avec Lucas, même si la VF a peut être plus de points, elle n'est peut être pas la plus avantageuse niveau ressources!
Après sachant que tu as tout ce qui faut pour conquérir, essaie de coloniser une ville d'un joueur inactif : va sur ce site si tu veux quelques recherches --> http://www.grepotoolsbox.com/index.php/fr/
 

DeletedUser35276

Guest
Oui, tu tape le nom du joueur et tu regarde son évolution au niveau des points et suivant si il se dévellope vite tu voit si il est actif ou pas
 

DeletedUser36865

Guest
Ok, j'ai ma réponse ...

Merci beaucoup pour votre réactivité et vos réponses précises!
 

DeletedUser35276

Guest
Si tu a d'autre questions n'hésite pas. Tu peut aussi me contacter par MP, lien sur "me contacter" dans ma signature
 

DeletedUser

Guest
Prends la ville fantôme ! :

-ville plus développée dans ton cas
-deux fois moins de temps pour la prendre
-quelques PCs à prendre...
 

DeletedUser

Guest
ville fantome pas que pour les points mais pour question strategique
 

DeletedUser

Guest
Je vient pour appuyer sur les ressources, si ta ville fantôme est au dessus de sa (que tu aurait en fondant):
Scierie niveau 15 ;
Carrière niveau 15 ;
Entrepôt niveau 10 ;
Mine d'argent niveau 12 ; alors prend la !
 

DeletedUser35276

Guest
Je vient pour appuyer sur les ressources, si ta ville fantôme est au dessus de sa (que tu aurait en fondant):
Scierie niveau 15 ;
Carrière niveau 15 ;
Entrepôt niveau 10 ;
Mine d'argent niveau 12 ; alors prend la !

Regarde quand le message a été posté, l'auteur a sûrement déjà fait son choix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut