fonder ou conquerir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je sais que je suis encore loin d'avoir ma 2e ville mais est-ce que c'est mieux de fonder une ville ou conquerir une ville pour avoir sa 2e ville?
o.o
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour,

Conquérir, c'est quand même mieux. Puisque cela t'évite de reconstruire une ville depuis le début.
 

DeletedUser26714

Guest
Le mieux est de conquérir évidemment ^^ mais essaye d'être pas loi de ta première villle
 

DeletedUser32243

Guest

Bonjour,

Conquérir une ville signifie que tu conquis la ville de quelqu'un d'autres par la force. Tu as besoin d'avoir tous les prérequis pour avoir la conquête. Coloniser signifie que tu fondes une ville à 774 points. Il te faut aussi remplir des prérequis.

A mon avis, tous dépend de ta situation géographique face aux grandes puissances de ton serveur. Tu es peut-être tombé dans un secteur tranquille, donc conquérir pour deuxième ville te permettrai de te développer tranquillement.
 

DeletedUser

Guest
Je te conseille de fonder ta deuxième ville puis après conquérir!
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend, si tu es dans l'urgence et que tu es attaqué, je te conseille plutôt de fonder, pour ne pas être détruit en cas de perte de ta première ville, mais si tu es en temps de paix, conquis une ville proche de ta première ville et si possible sans alliance pour ne pas avoir trop de problèmes après ^^
 

DeletedUser

Guest
Le mieux ses que si tu a une bonne alliance tu peut leur demander de vide la villes est de t'envoyé des soutien comme sa tu conquis une ville facilement mes si tu est tout seul tu doit avoir des armer donc pour la 2 eme du fonde est tu fait des troupe pour la 3 eme tu colo.
 

DeletedUser

Guest
Merci de m'avoir repondu :)
Je vais faire comme la dit shadox777, je verrai quand sa sera le moment
de toute façon je suis emcore tres loin de fonder ou conquérir T-T
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Réouverture à la demande d'Usse;)
Toto.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
Près de moi, la meilleur ville a 780points et si je fonde je n'aurai pas de villages de paysan, que dois-je faire ?
 

DeletedUser

Guest
Si tu fondes tu as des villages de paysans si tu étais déjà sur l'île, pareil si tu conquis.

Je te conseille de l'espionner afin de choisir la ville qui te permettre te te développer le mieux.
 

DeletedUser

Guest
Je me demandais, lorsque qu'on fonde une ville sur une île encore déserte, est-ce que des villages de paysans vont apparaître ou non ?

Et est-il plus avantageux de fonder une ville s'il n'y a pas de ville au dessus de 700 points à conquérir ?
 

DeletedUser29314

Guest
Si tu va sur une île a 20 places, il y aura des villages de paysans par contre, si tu fonde sur une île a 8 place, il n'y aura aucun village de paysans
 

DeletedUser

Guest
merci a toi nicoji

Mais sur ces îles à 20 emplacement, tu es sur que ces villages apparaîtrons ? parce qu'ils sont pas la pour le moment et je compte fonder
 

DeletedUser29314

Guest
peut tu afficher un screen stp? je ne comprend pas trop le problème
 

DeletedUser29314

Guest
Sur cette île tu peut seulement inviter des amis, car je croit que cette zone est non accessible au fondations
 

DeletedUser32481

Guest
Si tu fondes tu as des villages de paysans si tu étais déjà sur l'île, pareil si tu conquis.

Je te conseille de l'espionner afin de choisir la ville qui te permettre te te développer le mieux.


Non mais les seules îles où je peux fonder n'ont PAS de villages de paysan .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut