Football 2010/2011

• Auteur de la discussion DeletedUser5584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5584

Guest
Une coupe du monde se termine! Enfer et damnation que vais je faire de mes soirees? Ouf une nouvelle saison s'ouvre à nous! Alors pronostics, potins de transfert ou autres rumeurs... Parlons foot!

DeletedUser

Guest
Le 11 Août prochain un match avec le nouvelle équipe de France contre l'équipe de Norvège.

DeletedUser

Guest
On matte les match chez moi ? Je vais m'abonner à Canal je pense. :rolleyes:
Tutululutululumtumtum (la petite musique du multiplex)

DeletedUser

Guest
Nous pourrons voir le 11 Aout ce que vaut la France de Laurent Blanc ^^

DeletedUser

Guest
Moi je suis pressé de voir ce que vaudra Montpellier cette année et la nouvelle équipe de France mercredi !

DeletedUser

Guest
Je les avais vu vite fait tu le JT ! De TF1 ce midi

Sa ne pourra pas être pire que l'air Domenech ! Je sais pas ce que vous en pensez mais sa me paraît évident ^^

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mesdames et messieurs, aujourd'hui nous avons eu droit au tirage au sort des play off de ligue des champions ainsi que de l'Europa League... On retiendra surtout le Verder Bremen vs Samptoria Genoa ainsi que Braga vs Seville. Pour les clubs francais, l'AJ Auxerredevra battre le Zenith Leningrad (oh pardon St Petersbourg hehe) alors que le PSG afrontera le Macabi Tel Aviv, le club d'Israel qui avait elimine le club grec d'Olympiakos (bien fait pour eux gaurakia). L'equipe de Lille est quant à elle plus chanceuse puisqu'elle affronte le club roumain de Vaslui.
Nottons que i megali PAOKARA (OOOOOOOOO Paokara!!!!) joue contre le Fenenbahce...
C'etait Lukullus... hehe

DeletedUser

Guest
Il y aura beaucoup de rumeur de transferts je pense mais il n'y en aura pas beaucoup en ligue 1 manque d'argent!!

DeletedUser

Guest
Mesdames et messieurs, aujourd'hui nous avons eu droit au tirage au sort des play off de ligue des champions ainsi que de l'Europa League... On retiendra surtout le Verder Bremen vs Samptoria Genoa ainsi que Braga vs Seville. Pour les clubs francais, l'AJ Auxerredevra battre le Zenith Leningrad (oh pardon St Petersbourg hehe) alors que le PSG afrontera le Macabi Tel Aviv, le club d'Israel qui avait elimine le club grec d'Olympiakos (bien fait pour eux gaurakia). L'equipe de Lille est quant à elle plus chanceuse puisqu'elle affronte le club roumain de Vaslui.
Nottons que i megali PAOKARA (OOOOOOOOO Paokara!!!!) joue contre le Fenenbahce...
C'etait Lukullus... hehe

ah non!!! si toutes tes analyses foot sont identiques ( a la faute pres), c'est pas drole

DeletedUser

Guest
endddddddddd

c fini la france na plus de bon jouere qui peuvent faire la difference

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.