Force d'un village

  • Auteur de la discussion fokoff
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai beau avoir chercher je n'ai pas trouvé sur le wiki comment descendait-elle, donc à ajouter, ou contredisez moi et donner moi cette **** page.
 

DeletedUser

Guest
Bah donne moi la ligne, car je l'ais regardée cette page de long en large.
Et ... rien, ce serait justement une suggestion de rajout.
 

DeletedUser17280

Guest
Force
La force des villages de paysans indique comment va le village. Tous les joueurs de l'île peuvent influencer la force ; pour un village de paysans donné, la force est commune et identique pour tous les joueurs de l'île.

Plus la force est élevée, plus vous pouvez piller de ressources.
Plus la force est élevée, moins l'humeur diminuera lors d'une attaque.
Plus la force est élevée, moins elle diminuera lors d'une attaque.
Plus la force est élevée, plus nombreux seront les soldats qui défendront le village en cas de résistance.

Augmenter la force
Il faut procéder comme si on attaquait le village mais avant de cliquer sur "Attaquer" cliquez sur "Augmenter la force" (l'image où dessus l'on voit des grappes de raisins) puis cliquez ensuite sur le bouton "Attaquer". Les troupes envoyées se mettront en mouvement et rentreront dans leur ville d'origine après avoir fait l'aller-retour (l'augmentation de force est instantanée).


5 unités envoyées augmenteront la force de 1%.
75 unités augmenteront la force de 15%.
Il est inutile d'envoyer plus de 75 unités car la force ne peut être augmentée que de 15% maximum par convoi.
Attention, quand on parle d'unités, on parle d'unités de population : 1 Cavalier = 3 unités ; 1 Char = 4 unités ; etc.

et voilà
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je vais être désagréable, mais prenez vous le temps de lire les questions avant d'y répondre?
Je disais qu'il n'y avait aucune allusion faite à la descente de la force.
Donc si on lit le wiki on ne sait pas ce qui fait descendre la force : temps + butin ramassé (et non nombre de truopes envoyés).
Voila juste pensez à la rajouter :), a part si vous le trouvez (mais j'en doute).
 

DeletedUser6373

Guest
elle baisse quand quelqu'un de l'île pille ce village le ration, tout dépends du butin rapporté
 

DeletedUser

Guest
Je crois avoir lu qqpart 2% par heure jusqu'a 50% sur un monde *2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3216

Guest

Bonsoir,

C'est bien le butin qui est en cause :).
Pour l'ajout sur le wiki, n'importe qui disposant d'un compte sur le wiki peut le faire directement.
Ceci dit, avec l'arrivée prochaine de la 2.0, la page sera obsolète de toute manière ^^.


Bonne soirée,
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

L'ajout ayant été fait et une nouvelle version des villages de paysans approchant avec la 2.0, je ferme ce sujet pour l'archivage.

Si vous avez d'autres choses à apporter à ce propos, merci de recréer un nouveau topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut