Formation des Harpie impossible.

Amiborg

Citoyen
Bonjour,
J'ai débuté hier, et je rencontre un problème, que je n'arrive pas à résoudre.
Il s'agit de la formation des Harpies, je remplis toutes les conditions de ressources et de populations, et pourtant, je ne peux pas les former.

Avez-vous une idée de ce que je n'ai pas compris, ou que je fais mal, s'il vous plaît ?

Merci à vous.
--
Amiborgksnip_20210803-102414.jpg
 

*Sanguinaire*

Archonte
Salut,

En effet, tu as assez de ressources cependant il te manque de la faveur. Pour créer une harpie qui est une unité mythique, tu as besoin de 85 faveurs alors que là en l'occurrence tu n'en as que 7 de disponible.
 

Amiborg

Citoyen
Merci pour ta réponse *Sanguinaire*.
Ouf, j'en avait en stock, mais comment obtient-on de la faveur s'il te plaît ?
 

*Sanguinaire*

Archonte
Pour avoir de la faveur tu as :
-le temple qui t'en fournit un certain nombre chaque heure, si tu veux augmenter la production par heure, tu dois augmenter le niveau du temple.
-tu peux piller de la faveur à d'autres villes grâce à la recherche "pillage de faveur" dans l'académie.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Pour avoir de la faveur tu as :
-le temple qui t'en fournit un certain nombre chaque heure, si tu veux augmenter la production par heure, tu dois augmenter le niveau du temple.
-tu peux piller de la faveur à d'autres villes grâce à la recherche "pillage de faveur" dans l'académie.
Je me permets de préciser puisque tu es débutant et que le "pillage de faveur" met plus de temps à se débloquer;
- récompense journalière (choix entre ressources, faveur ou une récompense militaire au début)
- bonus de quêtes du camp de bandit et tutoriel débutant (de 50 à 250 faveurs)
- Quêtes d'îles (+50% de faveur parfois)
- récompenses d'évènements (des boosts)
 
Haut