[Forum] Aide pour les modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
je comprends pas votre contre????
vous êtes contre car vous aimez poster plus de 2 message un a la suite de l'autre????
il a bien un décompte pour si on poste trop rapidement alors je vois pas pourquoi pas mettre se genre de blocage a la place

Et moi je comprend pas ce que tu comprend pas .... Je ne poste jamais 2 messages à la suite et oui je fais parti de ceux qui connaissent la touche modifier ^^'
Je dis juste que c'est pas utile et que rare sont ceux qui font des doubles post sans le faire exprès. Pour moi ça n'a donc intérêt de mettre ce blocage.
Quand à l'abus que certains font, ça changera pas grand chose ^^' au lieu de flooder 3/4 sujets (voire un peu plus), ils posteront un message sur tout les sujets ouvert le principe du flood quoi et s'ils sont plusieurs c'est encore plus simple et ce blocage ne les gênera pas pour mettre le bazar ici.
 

DeletedUser

Guest
Et moi je comprend pas ce que tu comprend pas .... Je ne poste jamais 2 messages à la suite et oui je fais parti de ceux qui connaissent la touche modifier ^^'
Je dis juste que c'est pas utile et que rare sont ceux qui font des doubles post sans le faire exprès. Pour moi ça n'a donc intérêt de mettre ce blocage.
Quand à l'abus que certains font, ça changera pas grand chose ^^' au lieu de flooder 3/4 sujets (voire un peu plus), ils posteront un message sur tout les sujets ouvert le principe du flood quoi et s'ils sont plusieurs c'est encore plus simple et ce blocage ne les gênera pas pour mettre le bazar ici.

Le joueurs venant d'arriver sur un forum et ne connaissant pas encore les règles de celui-ci peuvent faire plusieurs double-post. Personnellement, bien qu'étant modérateur depuis peu, j'en ai vu pas mal, et c'est vrai que je trouve cette suggestion intéressante, j'ajoute donc un pour :)

(oui, je suis feignant^^)
 

DeletedUser11638

Guest
Contre. Des fois, un double post, ça peut être pratique (j'ai en tête la section Écrits et Mythe, avec particulièrement un récit de Phlégéton qui tapait dans les 140k caractères). Et comme le souligne Alyssandre, c'est quand même rare, et mise à part deux trois cas, pas franchement dans une volonté de nuire. Quand un nouveau joueur en fait un, j'ai envie de dire par maladresse, on peut tout à fait le remettre dans le droit chemin, et il finira bien par comprendre (n'est-ce pas Eugénie ? =D).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vois vraiment pas l'utilité de la suggestion. Je suis contre

Les personnes qui font des doubles posts sont les nouveaux qui ne connaissent pas les règles et qui sont remis dans le droit chemin par un modérateur ou un autre joueur puis il y a ceux qui le font exprès juste pour énerver/provoquer les modérateurs ou encore ceux qui sont pas attentif mais je pense pas que ça mérite un système anti-double post.

De toute façon, comme l'a dit certaines personnes, ce genre d'ajouts ne sont pas du ressort d'Innogames (sauf si cette option est déjà présente dans les réglages du forum) mais bien de VBulletin.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Vu qu'un modo à voté pour, je suis pour. Ils connaisse mieux le système que nous (ou pas^^) et ce serai un truc en moins à traquer pour eux dans le fofo. Allègons donc le travail de nos bénévoles.:)
 

DeletedUser21832

Guest
Contre, sauf si c'est
"vous pouvez relancer le sujet q'une fois par jour. On est pas à l'heure près
.
ex : dernier message à 16h, on peut relancer vers les 14h.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Contre, sauf si c'est
"vous pouvez relancer le sujet q'une fois par jour. On est pas à l'heure près
.
ex : dernier message à 16h, on peut relancer vers les 14h.

Le message sera a peut près comme cela (mais a une heure près le règlement dit non mais je pense qu'on pourra quand même le faire.)

Alors pour??
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre la proposition. Il s'avère que parfois en effet un double post est nécessaires dans certains cas bien précis. Je vois dans cette proposition encore un dispositif qui va restreindre les libertés sur le forum (comme le fait qu'on ne puisse pas mettre de vidéo incorporé sur le forum soit disant pour ne pas avoir de problèmes de flood u.u) pour des bénéfices plus que moyens ...

De plus, prenons par exemple quelqu'un qui veut poster un nouveau message et qu'il le poste genre 20 h plus tard (donc on se dit qu'on respecte le règlement plus ou moins ...). Eh bien avec ce dispositif il ne pourra pas poster le message et il devra attendre encore 4 h . Car si ce dispositif est mis en place, ce sera exactement 24 h et pas environ ... Un logiciel ne connait pas le "environ", c'est avec une durée exacte qu'il fonctionne (ici 24 h ...).
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Je suis contre la proposition. Il s'avère que parfois en effet un double post est nécessaires dans certains cas bien précis. Je vois dans cette proposition encore un dispositif qui va restreindre les libertés sur le forum (comme le fait qu'on ne puisse pas mettre de vidéo incorporé sur le forum soit disant pour ne pas avoir de problèmes de flood u.u) pour des bénéfices plus que moyens ...

De plus, prenons par exemple quelqu'un qui veut poster un nouveau message et qu'il le poste genre 20 h plus tard (donc on se dit qu'on respecte le règlement plus ou moins ...). Eh bien avec ce dispositif il ne pourra pas poster le message et il devra attendre encore 4 h . Car si ce dispositif est mis en place, ce sera exactement 24 h et pas environ ... Un logiciel ne connait pas le "environ", c'est avec une durée exacte qu'il fonctionne (ici 24 h ...).

Bonne justification mais on pourrais ne pas le mettre à 24h mais à 20.

Mise à jour:
Pour:10
Neutre:2
Contre:7
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut