forum alliance

  • Auteur de la discussion ultime heros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours comment en fait pour avoir un forum sur l'alliance?

Et comment on fait pour être en allier,pna ou guerre avec d'autre alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu va dans l'onglet juste en dessous de "Alliance" qui s'appellent "Forum de L'Alliance"


Un petit screen pour t'aider :


http://www.pixenli.com/image1268157624020466700.html


C'est le truc que j'ai entouré en nord ;)




Pour les guerres, pna, alliances tu demande au tribu et tu accepte ou pas les propositions, ils n'y a pas de sortes d'onglet spécial pour sa comme sur GT.
 

DeletedUser

Guest
Je transfère dans la section "entraide et questions".

Pour info, afin d'éviter le double-post, tu as la fonction "modifier" qui te permet de modifier ton message.
 

DeletedUser

Guest
Pour les guerres, pna, alliances tu demande au tribu et tu accepte ou pas les propositions, ils n'y a pas de sortes d'onglet spécial pour sa comme sur GT.

Bonjour ultime héros,

Comme tu a pu peut-être le remarquer, dans la liste des droits accordés aux membres, il y a une colonne 'Diplomatie'.

Ryuusukekun a raison, mais cette icône prouve qu'à l'avenir les pactes et autres trouveront une transcription dans le gameplay.

Enfin, j'imagine:confused:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ryuusukekun a raison, mais cette icône prouve qu'à l'avenir les pactes et autres trouveront une transcription dans le gameplay.
C'est fort possible, mais dans le doute, vous pouvez poster une suggestion dans la partie adéquate à ce sujet ;-).

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
créer un forum d'alliance

Bonjour,
Dans le monde gamma,
Je ne suis pas chef de tribu. Celui ci m'a autorisé à créer un forum d'alliance mais je n'y arrive pas. Que doit-il me donner comme autorisation? Je les ai toutes sauf fondateur et leader ou quelle est la démarche à suivre?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Viking68 :)

Pour créer et gérer au mieux le forum de ton alliance, le Fondateur doit te donner les droits de leader. Les simples droits modérateurs ne te suffiront pas à être efficace.

Navré pour la réponse tardive :eek:

Gentiment,

Tartelance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut