Forum alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser53936
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53936

Guest
* Pseudo:Byakurai
* Serveur : LATO
* Système d'exploitation : PC Windows
* Navigateur : Firefox
* Description détaillée : Impossible d'utiliser la fonction " forum alliance " ou " chat " dans le menu de gauche. Ces 2 icones sont grisés par rapport aux autres et inaccessible. Pourquoi ?
 

DeletedUser30890

Guest
Salut,

Es-tu dans une alliance ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal. Ces fonctionnalités ne sont accessibles qu'aux joueurs faisant partie d'une alliance :)
 

DeletedUser38283

Guest
Oui, a mon avis soit tu n'es pas dans une alliance, soit tu t'en est fait bannir.
 

DeletedUser

Guest
Oui, a mon avis soit tu n'es pas dans une alliance, soit tu t'en est fait bannir.
Si il est bannir, c'est ne pas possible pour lui a voir l'interface. Si les boutons "Forum Alliance" et "chat" ne marche pas c'est parce que il n'est pas dans une alliance.
Pardonnez-moi; j'ai oublie beaucoup de Francais; je suis ici pour souvenir
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Non, que tu sois bannis ou sans alliance, tu vois toujours les interfaces. Mais comme l'a dit Kyllmen, il est normal qu'elles soient grisées.
 

DeletedUser39780

Guest
* Pseudo:Byakurai
* Serveur : LATO
* Système d'exploitation : PC Windows
* Navigateur : Firefox
* Description détaillée : Impossible d'utiliser la fonction " forum alliance " ou " chat " dans le menu de gauche. Ces 2 icones sont grisés par rapport aux autres et inaccessible. Pourquoi ?

Vous avez remonté ici un vieux post...
Banni de l'alliance, ne veut pas dire banni du jeu. Donc banni de l'alliance (exclu de l'alliance par les leaders) fait qu'il n'a plus d'alliance et donc les boutons sont grisés.

Aujourd'hui le joueur n'apparait plus avoir de souci (après vérifications) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut