[FORUM]Détente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sjpa

Beau parleur
Salut ,

J'ai remarqué que sur le forum détente ou il y à des jeux et ou on écrit des chiffres nous sommes obligés de metre 5 caractéres , alors que je n'en voit pas trop l'utilitée ...

Je propose donc que sur détente et uniquement sur détente que l'on puisse metre moins de 5 caractéres .

Pour:3 (donc moi)
Neutre:1
Contre:9
 
Dernière édition:

DeletedUser43535

Guest
Je suis pour, mais que sur le forum détente, vraiment pas ailleurs.
 

DeletedUser35065

Guest
Perso j'aimerais d'abord que l'on m'explique pourquoi il y a un nombre minimum de caractère.^^
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Cette limite est là pour limiter le spam.

De plus mettre 5 caractères c'est loin d'être compliqué donc je suis contre.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Je suis contre, c'est complètement bête de voir seulement des chiffres se suivre sans la moindre discussion... en fait c'est surtout triste.
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Pour mon retour dans cette section, je vote contre. C'est totalement absurde de supprimer cette règle, les jeux doivent être adaptés aux règles du forum et non l'inverse.

Ciao,
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis contre car la partie détente est la pour flooder et pas juste pour écrire un nombre :)
 

DeletedUser21832

Guest
Bonjour,

Cette limite est là pour limiter le spam.

De plus mettre 5 caractères c'est loin d'être compliqué donc je suis contre.

C'est vrai que toi on t'a vue souvent flooder ces dernier temps....le sujet correspond à la partie détente et non à la section "taverne".
A chaque fois c'est enbêtant, on doit toujours mettre des "...." ou alors des "!!!!", qu'est ce qu'on fait quand on a rein à se dire, on sort du forum et on le laisse inactif, il vaudrait mieux réduire dans se cas là plutôt que d'écrire de la m****. Néanmoins je vois pas trop l'intérêt à enlever seulement 2 caractères.^^
Je suis Neutre
 

DeletedUser43535

Guest
L'idée n'est pas si mal, mais c'est vrai que le forum détente est fait pour parler, donc c'est compliqué de donner un avis
 

DeletedUser

Guest
En plus du faite qu'il n'est aucunement compliqué de rajouter "!!!" ou se genre de chose pour arrivé à la limite je trouve pas cela fort utile ...

Donc CONTRE
 

DeletedUser16533

Guest
Contre, un "3 . ." ou "- 258", ça tue personne.
Déjà, ça serait bien d'avoir des vraies discussions, alors...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut