Forum d'alliance : Deplacer des onglets partagés

Qu'en pensez-vous ?

  • Pour

    Votes: 36 97,3%
  • Contre

    Votes: 1 2,7%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rakallus

Demi-dieu
Bonsoir (au moment où je poste sinon bonjour ^^),

Je propose une amélioration du forum d'alliance, c'est à dire pour les alliances quand on créer un onglet on peut le déplacer même si il est partagé mais seulement à gauche des onglets, alors que quand on reçoit une invitation à rejoindre un forum, celui ci sera forcement à droite des onglets.

Je sais pas si vous avez saisit l'explication actuelle ?

Du coup je propose le fait de supprimer cela et que chaque alliance puisse le placer où elle le souhaite, car si on veut avoir un forum Off/Def bien placer il faut le créer mais en contre partie nos alliés l'auront en bout de forum, ce qui est moins pratique. Pareil pour les taverne, celui qui l'a créer l'a en début de forum alors que ce n'est pas un forum "important" ...

De cette manière on choisirait nous même nos forums à placer en priorité en premier et comme ça relayé le "conseil" et autres forums cachés en bout de forum, pour laisser les forum de combat en première position même si on est pas les "propriétaires", j'espère que vous avez comprit ^^

Ce certes pas une amélioration super urgente mais question ergonomique elle serait pratique je trouve
 

DeletedUser48357

Guest
La taverne c’est important :eek: du coup j’te non rien que pour ça :eek:
 

rakallus

Demi-dieu
C'est important pour resserrer les liens entre membres, mais enfin avec cette MAJ tu pourras la mettre en première si tu veux ^^
 

nounoursnoir

Polémarque
Je n'ai pas compris ta suggestion: qu'est-ce qu'elle apporterait par rapport au système actuel qui permet déjà de choisir l'ordre dans lequel sont placés les onglets?
 

rakallus

Demi-dieu
Bah actuellement si tu es invité dans un forum qui est créer par une autre ally, tu ne pourras pas a placer avant ceux créer par toi meme, alors qu'ils sont peut etre plus important
 

nounoursnoir

Polémarque
Aaah ok tu dis qu'actuellement, on ne peut pas modifier l'emplacement des onglets partagés créés par d'autres alliances que la notre?
 

rakallus

Demi-dieu
Aaah ok tu dis qu'actuellement, on ne peut pas modifier l'emplacement des onglets partagés créés par d'autres alliances que la notre?
Oui on est obligé de les mettre à droite, on ne peut pas les placer devant ceux créer par nous même

@thessa61 tu es maniaque aussi ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

rakallus

Demi-dieu
ça peut etre pour une ally et sa wing ^^

ou juste pour discuter avec d'autres gens ^^ c'est pas forcement que pour les coa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut