[Forum d'alliance] Forum partagé avec des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15369

Guest
Bonjour,

Pour ma part je serais pour. Si l'option est bien gérée cela permet beaucoup de bénéfices.

Exemple: Si un joueur décide de protéger une alliance (je parle d'un très gros joueur qui protège une petite alliance. Oui j'ai déjà vu le cas) il est plus facile de partager un onglet du forum plutôt que de tout faire par mp, ce qui est long et fastidieux.

C'est un exemple parmi d'autres mais je trouve que c'est une bonne idée, même si elle risque d'être difficile à mettre en place.
 

DeletedUser

Guest
moi je me demande juste, pourquoi ça n'a pas été mit en place avant,

c'est tellement logique de pouvoir faire ça..


Pour, evidemment
 

DeletedUser16004

Guest
Contre,Contre et contre

Ca va etre la foire au taupe surtout après alliance A en guerre contre alliance B.
Un joueur de l'alliance A rejointe l'alliance B ou un joueur de l'alliance B trahis sont alliance ou alors l'alliance A fait entré dans l'alliance B une taupe et hop partage du forum avec la Taupe de l'alliance B et hop c'est parti pour triché.

Je ne comprends pas ton raisonnement..
Si j'ai bien compris, l'idée de base est de pouvoir partagé un sujet avec un joueur. Le fait que ce joueur soit un espion de l'alliance avec laquelle il partage un sujet et qu'il joue la taupe contre l'ennemi de cette alliance, ne change rien au fait que cette suggestion, soit une bonne suggestion.

Une taupe n'a pas besoin d'un forum pour dévoiler les secrets des autres, il lui suffit de faire cela par message ig, et même par moyen de communication externe.

De plus les taupes jouent un rôle, pour moi, assez important dans ce jeu, ça ne rajouterais que du piquant à ce jeu, qui pour moi manque de piment.

Je suis POUR.
 

DeletedUser8954

Guest
Je suis Pour
Après il faut voir quel(s) droits il faut avoir pour régler ce forul ( peut etre différencier un droit entre un leader et un fondateur par exemple)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut