[Forum d'alliance] Forum partagé avec des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Mon idée serait tout simplement qu'à la place de rajouter une alliance dans les entrées pour partager un forum, qu'on puisse rajouter un joueur !
Effectivement, étant Fondateur d'une wing, j'aimerais bien que mon supérieur voit les onglets de la wing qui ne sont pas partagés (en vérité c'est le Chef de Diplomatie de l'alliance "mère").


Bon, ayant du mal à expliquer mon idée, je vous montre par image, ce sera plus simple.
D'ailleurs, les images parlent mieux que les textes ;) :

A l'heure actuelle :

allian10.png

Avec ma suggestion :

joueur10.png

Non, ce n'est PAS inutile !​
Par exemple, je créer un forum pour mon alliance mais je désirerais aussi le montrer à quelqu'un d'autre qui n'est pas dans l'alliance !

A l'heure actuelle, il n'y a aucun moyen de faire ça.
Non, je ne vais pas le partager avec une autre alliance vu que ça ne leur concerne pas mais comme dit plus haut, ça permettrait aux alliances qui ont une wing de faire partager avec une personne de l'alliance "mère" des sujets importants...


J'espère que vous avez compris ma suggestion :)
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Ça pourrais être utile pour réunir des chefs d'alliances alliées sans les autres joueurs de leur alliance (et donc sans les espions). Un petit pour même si j'ai hésité entre ça et le neutre.
 

DeletedUser

Guest
Ben, c'est sûr que ce sera moins utile que d'ajouter une alliance mais dans divers situations, ça sera utile et pratique :)
 

DeletedUser11554

Guest
Pour

Avec mon approbation pour ta requette:)

A l'heure actuelle, il n'y a aucun moyen de faire ça.
Non, je ne vais pas le partager avec une autre alliance vu que ça ne leur concerne pas mais comme dit plus haut, ça permettrait aux alliances qui ont une wing de faire partager avec une personne de l'alliance "mère" des sujets importants...
 

DeletedUser8232

Guest
je suis aussi pour !
ca serait trés pratique et un gain de temps !
 

DeletedUser

Guest
Complétement POUR !!! Les raisons que tu nous as donné sont bonnes.
 

DeletedUser17947

Guest
Une idée qui me trottais dans la tête : bravo Topic !

J'y pensais depuis un moment, mon bon Topic l'a fait !

Très clair, concis, bref parfait !

Je suis fier de t'avoir nommé Fondateur de mon Alliance !

"T'iras loin mon gars !"
 

DeletedUser

Guest
ta suggestion est très bien expliquée ainsi que tes arguments pour l'appuyer et c'est pour cela que je vote pour.
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que tu inclues, comme pour le partage avec une autre alliance, l'apparition du nom du joueur quand on place le curseur de la souris sur les onglets partagés avec le(s) joueur(s)?

Si tel est le cas je suis pour, dans le cas contraire je suis contre. Je souhaite savoir qui a accès aux forums.
 

DeletedUser6373

Guest
j,ai du loupé un truc car toute le monde semble pour????

alors moi je dit contre car tu as juste a faire un forum partagé caché et seul les
joueurs qui on accès au forum caché des 2 alliances auront accès a ce forum partagé non????
 

DeletedUser18441

Guest
j,ai du loupé un truc car toute le monde semble pour????

alors moi je dit contre car tu as juste a faire un forum partagé caché et seul les
joueurs qui on accès au forum caché des 2 alliances auront accès a ce forum partagé non????

Idem , Contre !
 

DeletedUser16562

Guest
Contre-Argument, pour !

j,ai du loupé un truc car toute le monde semble pour????

alors moi je dit contre car tu as juste a faire un forum partagé caché et seul les
joueurs qui on accès au forum caché des 2 alliances auront accès a ce forum partagé non????

Idem , Contre !

Alors pour ma part, je ne suis pas d'accord avec l'argument cité. En effet, étant fondateur d'une alliance, il y a un forum caché en interne pour le "staff" de l'alliance (leader, diplomate, recruteur...) Mais il serait pratique d'avoir la suggestion, surtout pour ne réunir que les fondateurs/leaders.

C'est donc avec un contre-Argument, que je viens apporter mon soutient à la suggestion qui est pour ma part, très appréciable. POUR.

Bonne après-midi ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, si cela peut faciliter la vie des fondateurs, je suis pour!
 

DeletedUser6373

Guest
Alors pour ma part, je ne suis pas d'accord avec l'argument cité. En effet, étant fondateur d'une alliance, il y a un forum caché en interne pour le "staff" de l'alliance (leader, diplomate, recruteur...) Mais il serait pratique d'avoir la suggestion, surtout pour ne réunir que les fondateurs/leaders.

C'est donc avec un contre-Argument, que je viens apporter mon soutient à la suggestion qui est pour ma part, très appréciable. POUR.

Bonne après-midi ;)

toit tu donne accès au forum caché a d'autre que tes leaders diplomate etc..????
bien pas moi donc je reste contre il faut pas donner accès au forum caché a tous alors.... contre car déjà possible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis POUR aussi, bien plus simple que de partager un fofo à toute une alli ou à tous les leaders de l'alli...
 

DeletedUser11347

Guest
Contre,Contre et contre

Ca va etre la foire au taupe surtout après alliance A en guerre contre alliance B.
Un joueur de l'alliance A rejointe l'alliance B ou un joueur de l'alliance B trahis sont alliance ou alors l'alliance A fait entré dans l'alliance B une taupe et hop partage du forum avec la Taupe de l'alliance B et hop c'est parti pour triché.

Sinon comme le dit léodieux donnez seulement le droit de forum caché aux leaders et fondateur et pas un n'importe membre de votre ally et faite un forum partagé avec les autre alliance en forum caché cette suggestion et totalement inutile

Voila bonne journée
 

DeletedUser

Guest
j,ai du loupé un truc car toute le monde semble pour????

alors moi je dit contre car tu as juste a faire un forum partagé caché et seul les
joueurs qui on accès au forum caché des 2 alliances auront accès a ce forum partagé non????

Ben voui, c'est aussi simple que ça.

CONTRE !
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr Modius !
Sinon, on ajoute un joueur... et si on sais plus qui c'est ? C'est inclus et obligatoire pour que cette idée sois potable.

Merci patounetw pour ses compliments.
Mais dois-je vraiment les accepter ? Est-ce une obligation ?

Sinon, pour les autres, ils faut mettre bonnes personnes à ce poste (Administrer les forums), cette idée à l'avantage de réunir l'alliance + d'autres personnes qui ne font pas partie de l'alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut