Forum d'alliance - modifier le titre de son propre sujet sans droits

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oups j'ai rippé sur le bouton "signalement"
Alex trollait et tu prend sa reponce aux serieux, cest ridicule ^^ ça a rien de revolutionnaire, cest deja en pratique ailleurs que sur le forum grepo.
Plus tu repond plus tu t'enfonce, t'en ai conscient ?
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour,

@Captain Clochette , pour commencer le double posts est interdit dans le forum , je me suis donc permit de fusionner 2 de vos messages.:)

Nous avons regarder attentivement votre remarque des messages de @KiiubyRavage sur le sujet, l'ensemble des membres de la modération du forum trouvent que les message de @KiiubyRavage ne sont ni des floods, ni hors-sujet , ni un spam. Si vous avez des doutes sûr des messages , n'hésitez pas à utiliser la fonction "signalement " ou d'envoyer un message à un modérateur que de plutôt de le mettre sur un sujet.

Sinon @Captain Clochette , @KiiubyRavage et @Mendonmyr les propos irrespectueux sont interdits dans le forum, je l'ai déjà dit avant. C'est pour cela que j'ai édité de 2 de vos messages.


Si vous avez des questions et des remarques, je vous demande d'envoyer un message privé à un des modérateurs si vous plait
 
Dernière édition:
Lol relis bien ses messages, ils n'importe rien de constructifs et sont en majorité hors sujet. En quoi ses post sont toléré

Flood et pas constructif, hors sujet meme
Pas constructif hors sujet
@JESUISS est déclaré Meilleur Génie de Grepolis !
Flood hors sujet pas constructif
Merci à tous de bien voté Pour ptdrrrr
Idem il a voté pour ont a compris 2 3e message du meme style
En gros, moral de l'histoire : Pour, comme ça la p2 ptdrrrrr
 

DeletedUser30962

Guest
Je vais défendre un peu @Artiz , actuellement votre discussion à propos des Post de @KiiubyRavage sur ce sujet est effectivement un Hors-Sujet :

"- le hors-sujet est un message ou un ensemble de messages qui s'écartent de la ligne directrice définie par le titre (Titre du sujet :
Forum d'alliance - modifier le titre de son propre sujet sans droits)
et le premier message de la discussion ; bien qu'il soit constructif ou apporte des éléments intéressants, mais qui ne sont pas en rapport avec la discussion en cours ;"

Si vous avez un soucis avec un ou plusieurs Post en particulier, discutez en en Messages privés (avec les Modérateurs qui sont là pour ça) et non sur ce sujet qui je le rappelle est une Suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçu 53 POUR et 1 CONTRE elle sera remontée au développeurs. Vous pouvez consulter la liste des suggestions pour savoir si cette dernière sera acceptée ou non par l'équipe de développement.
N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut