Forum de grepolis > Messagerie > Envoyer un message de groupe

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Bonjour, ou plutôt bonsoir^^

J'ai une petite suggestion qui m'est venue comme ça, il y a deux minutes. Je vais faire court.

Je propose donc de pouvoir envoyer, comme on peux le faire sur grepolis, un message de groupe. Evidemment pour éviter tout spam on ne pourrait envoyer ce message de groupe uniquement à ses amis. Il faudrait également avoir la place ( limite de 50 messages ). Il y aurait également un saisi de captcha, et je propose également un minimum de message laissé requis ( par exemple 100 ). Bref voilà si vous avez des améliorations à proposer n'hésitez pas :)

Merci de m'avoir lu et bonne soirée,

Cordialement,

afilgod.


Améliorations proposées:


Compteur de vote:

POUR: 3

CONTRE: 5

NEUTRE: 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37922

Guest
Pour comme toujours. ;)
Heureusement que tu es là pour nous proposer de bonnes suggestions. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est déjà possible :

1392230318-forum.png


Il suffit de saisir plusieurs destinataires et de les séparer par des points virgules.
 

DeletedUser

Guest
A voir, on a plutôt rarement besoin d'écrire à 50 contacts à la fois. Dans tous les cas il faudrait faire cette suggestion à VBulletin directement.
 

DeletedUser38192

Guest
Bah je la fait ici c'est aussi bien. Alors pour contre ou neutre^^
 

DeletedUser

Guest
A ta guise, mais même si c'est accepté ici je suis pas sûr que ça puisse être mis en place. ^^

Contre sinon, pour moi c'est inutile.
 

DeletedUser

Guest
Ca sert à rien de le faire ici. Comme l'a dit Jahl, ça concerne Vbulletin et non Innogames donc c'est à suggérer sur les forums de Vbulletin ;)
 

DeletedUser26890

Guest
Contre, pour un forum comme celui-ci tu as rarement besoin d'écrire à tous tes "amis" en même temps et même si tu en as besoin, tu peux toujours le faire avec le ";" ;]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut