[Forum] Hébergeur.

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon idée serait de mettre un racourcit d'hébergeur sur le forum quant on veut mettre une image de son PC sans aller perdre du temps d'aller sur un autre site:
heberg.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

le soucis c'est que chacun a ses préférences d'hébergeur. Je parle des "anciens" qui ont depuis le temps adopter un hébergeur qui leur convient donc ils y sont assez attaché.



 

DeletedUser

Guest
tu veux pas passé par un hebergeur alors pourquoi un raccourci

tu as :

Option 1 - Insérez l'adresse URL vers l'image d'un autre site web

Option 2 - Importer l'image depuis votre ordinateur

dans le cas ou tu veux pas passé par l'hebergeur tu prend l' option 2

je suis pas sur de bien comprendre ta demande :)
 

DeletedUser

Guest
Il y à déjà cette fonction.

Lorsque tu veux répondre à un message, plus bas tu as l'option suivante.

Joindre des fichiers
Extensions valides : bmp doc gif jpe jpeg jpg pdf png psd txt zip

En cliquant sur ceci tu pourras joindre les fichiers sans même les hoster, cependant dès que tu formate ton pc/supprime ce fichier ou le déplace de dossier, ton host ne sera plus fonctionnel, contrairement à un site externe, qui lui conservera un lien direct vers ton fichier.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que cette suggestion n'est pas que pour le forum officiel mais aussi pour le forum jeu :)


 

DeletedUser

Guest
Quand on veut mettre une image de son ordinateur, il faut avant tout que cette image est un lien pour cela il faut passer par un hébergeur, mais pourait t-il pas avoir un raccourcit pour hébergé une image de son ordi pour le mettre le massage sans passer par un hebergeur c'est à dire, d'héberger par le forum plus précisément par Vbulletin.
 

DeletedUser

Guest
je comprend toujours rien

tu peux directement importer l'image de ton ordi

pas besoin d'un hebergeur

bref je dois etre bouché :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme les autres, je ne suis pas sûr de comprendre votre demande...
Merci d'expliquer si vous parlez d'une image que vous voulez poster sur le forum officiel ou sur le forum de votre alliance dans le jeu.
Dans le premier cas, comme l'ont dit les précédents posteurs, l'option existe déjà dans l'éditeur de message avancé, c'est à dire dans la page où vous écrivez votre message si vous cliquez sur le bouton "Répondre" ou alors sur le bouton "Editeur avancé" si vous utilisez les réponses rapides.
Si vous parlez du jeu, c'est à voir, mais il y a des tas d'hébergeurs en ligne !

@mycalement, Gilbert Mercvrix.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sur le jeu aussi c'est possible

pour choisir son avatar la fonction est là aussi comme pour
l'image de la tribu lorsque l'on cree sa tribu

d'ou mon incomprehension face à cette demande

Si tu parle vraiment du forum officiel ( celui-ci ), je répète que la fonction est possible.

http://forum.fr.grepolis.com/newatt...291&posthash=96a98fb24d8ca5b66a86d51fd5bade4d

Voila!

lorsque je suis ton lien

le message suivant s'affiche

Message vBulletin
lim-dulis, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais s'il parle du forum jeu, ou encore de la description de son personnage, il est possible d'insérer des images mais pas de les héberger !
 

DeletedUser

Guest
Par exemple avec un forum externe:
121gl.jpg

Avec ça on peu hébergé une image directement du message.
Et je parle du forum du grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Et bien tu peux aussi...
Alors relis les réponses et regardes bien !
En dessous de là où tu dois écrire ton message, tu as la possiilité de joindre une image ou n'importe quel fichier.
 

DeletedUser

Guest
Sinon le mieux serait de permettre d'utiliser carrément un hébergeur externe, car dans le cas des signatures du forum, on ne peut afficher aucune image hormis celles sélectionnée par l'hébergeur du forum lui même, ce qui est très fâcheux étant donné que la qualité diminue grandement...
 

DeletedUser

Guest
C'est normal de limiter la taille des signatures car si on mettait tous une grosse signature nous aurions très rapidement de lourds ralentissement
 

DeletedUser

Guest
ca ne fonctionne pas ici comme sur les forum externe..

ici tu peux joindre une image a partir d'une URL, c'est a dire que tu dois d'abbord heberger l'image sur un site internet (imageshack, casimages, imagik...) et ensuite seulement tu peut la poster ici.
ce n'est donc pas un hebergement.

sur forum externe je confirme (j'en modere un sur xooit.fr), ils hebergent directement ton image.
donc en gros tu ne passe pas par un site externe qui hebergera l'image et te donnera une adresse URL pour celle ci mais tu parcour directement les dossier de ton pc et le site se charge lui meme d'heberger l'image.

ca fais gagner un temps precieux.


EDIT : a ouai mal lu on peut deja mais faut regarder sous la fenetre donc...
bien vu l'aveugle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut