[forum IG]Publication "automatique" des données de révolte (nouveau mode conquête)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'idée part du constat suivant :

actuellement, lorsqu'un joueur veut publier une demande d'aide dans son forum d'alliance, pour une ville en révolte, il doit :
- soit faire appel à un outil extérieur (par ex. la ToolBox)
- soit copier/coller un formulaire et remplir les données à la main

Or, même des joueurs aguerris n'ont pas ou ne prennent pas le temps de le faire. C'est long, pénible et il faut ouvrir à la fois la fenêtre du sénat, de l'académie et de la révolte pour être sûr de ne pas se planter. Quant on gère plein de villes avec plein d'attaques, c'est vraiment chronophage pour une fonction d'interface absente. NB : je suis encore trop petit mais ça commence à me préoccuper.

Quant au titre du sujet, c'est parfois n'importe quoi, selon le joueur, l'alliance, etc...

Ne serait-il pas possible de créer dans l'interface un onglet spécifique aux révoltes disponible pour chaque alliance ? Et que lorsqu'on clique sur le bouton de la révolte, le texte se crée dans cet onglet ? Ou qu'il y ait un bouton dans le menu de l'administrateur pour "publier les informations sur le forum des révoltes" quand on est sur la page de la ville ?

Titre du sujet : Mer MM : une révolte éclate à ville machin

Texte de la publication (ce ne sont que des données sur la ville qu'on retrouve dans les menus de l'administrateur (premium) ou en farfouillant dans ses bâtiments, ou en haut dans la barre des attaques) :

L1 : Ville machin (en bbcode) est attaquée.
L2 : Révoltes : phase 2 à partir de XX:XX:XX (heure de la ph2 de la première révolte) jusqu'à YY:YY:YY (heure de la fin de la dernière révolte)
L3 : Informations utiles : (présence/absence des icônes DIVINITE - PHALANGE - BELIER - REMPARTS - TOUR si elles sont effectives)

Ca prendrait 3 lignes ! Et toutes ces données sont disponibles pour le jeu et pour le joueur. L'interface pourrait quand même aider l'utilisateur : les conquêtes et la défense de villes, c'est probablement l'activité principale du jeu.

Voilà, c'est juste une proposition d'amélioration de l'interface. Je me doute qu'il y en aurait plein d'autres, en particulier pour le forum d'alliance, mais qu'en pensez vous ? Ca ne vous simplifierait pas le jeu ?

Et la Grepo Team ? Est-ce envisageable ? Peut-être en premium avec l'administrateur ?

Par contre, au niveau technique, je n'ai aucune idée de la difficulté. C'est peut-être carrément impossible ?
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
contre tu essayes de troller ?
(trop gros ta police :eek: ) change steuplé
 

DeletedUser11937

Guest
lol ! et puis quoi encore ? que le jeu se charge de faire ramener les troupes des villes alliés automatiquement ptetre ? :D
contre
 

DeletedUser

Guest
trop gros ta police :eek: ) change steuplé
OK je vais changer, mais dans l'aperçu ça me paraissait juste bon, l'autre était trop petite pour mes pauvres yeux.
Edit : voilà c'est fait.

[Fusion double post 20h14]

lol ! et puis quoi encore ? que le jeu se charge de faire ramener les troupes des villes alliés automatiquement ptetre ? :D
contre

Ah tu n'as pas acheté des pièces d'or à une société qui s'appelle InnoGames pour activer l'administrateur. Sinon tu verrais qu'au lieu de faire :

Menu déroulant => cliquer sur la ville

puis cliquer sur l'image de la ville et choisir "aperçu de la ville"

et finalement cliquer sur le bâtiment

et bien il y a une barre de raccourcis qui te permet de cliquer directement sur le bâtiment.
Incroyable comme c'est pratique, hein ? Oui c'est limite abusé !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Ah tu n'as pas acheté des pièces d'or à une société qui s'appelle InnoGames pour activer l'administrateur. Sinon tu verrais qu'au lieu de faire :

Menu déroulant => cliquer sur la ville

puis cliquer sur l'image de la ville et choisir "aperçu de la ville"

et finalement cliquer sur le bâtiment

et bien il y a une barre de raccourcis qui te permet de cliquer directement sur le bâtiment.
Incroyable comme c'est pratique, hein ? Oui c'est limite abusé !
non j'ai pas acheté d'or, mais j'avais quand meme l'administrateur, et les autres persos premium aussi :)
t'as meme des tableaux recapitulatifs qui te permettent de monter tes batiments de toutes tes villes depuis la meme page (avec l'admin)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
non j'ai pas acheté d'or, mais j'avais quand meme l'administrateur, et les autres persos premium aussi :)
t'as meme des tableaux recapitulatifs qui te permettent de monter tes batiments de toutes tes villes depuis la meme page (avec l'admin)
ça se voit que t'as fais partis du staff toi :-(
bref faut pas s'emporter pour si peu :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'éviter le double post (deux messages d'affilés en moins de 24h), tu as la fonction Modifier le message (dont tu sembles avoir la connaissance) pour éviter ça.

De plus :
Les idées proposées doivent être de petites améliorations ou de petites nouveautés. Tout ce qui est nouvelle unité, nouveau dieu, nouvelle recherche, modification du premium ou grosse modification de la mécanique du jeu ne sera pas accepté.

Cette suggestion étant une grosse modification de la mécanique du jeu, je ferme.
Me contacter en mp pour plus d'informations.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut