Forum interne itouch/iphone/ipad

  • Auteur de la discussion Grecomomo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila mon probleme:je n'arrive pas a faire defiler les messages du forum interne sur itouch/phone/pad alors que j'y arrive tres bien sur pc. Il n'y a aucune barre a descendre et on est donc limité aux premiers messages de l page
Je me demande si c'est normal ou si il y a une solution
 

DeletedUser10275

Guest
C'est tout a fait normale, et c'est pareil pour tout les "iPhoniste"
Grepolis avec l'iPhone est null franchement
:mad:
J'ai entendu dire quil ya une equipe qui travaille pour une application Grepolis
j'espere que c'est vrai
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
oui c'est vrai c'est beaucoup moins bien sur iphone :c'est plus lent et tout mais on devrait pouvoir quand meme lire les forums en cas d'urgence
 

DeletedUser

Guest
ui se serait bien. De plus ça diminuerai les comptes en moode vacances
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

On peut normalement se connecter à Grepolis à partir de n'importe quel smartphone ou même iPad.
Après, il faut savoir que le site est lourd puisqu'il n'y a pas de version allégée ou spécialement développée pour iPhone.
InnoGames n'a cependant aucun projet en cours concernant une version pour mobile.
Ca peut être envisagé à l'avenir puisqu'après tout ça a déjà été fait pour Guerre Tribale mais rien n'est planifié ou commencé à l'heure actuelle.
Pour ton problème Grecomomo j'ai bien peur de ne pas savoir quoi te conseiller.


Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Bon ba tant pis Alors.mon probleme ne vient pqs du fait que le site soit lourd mais de l'absence de barre a descendre pour faire defiler les messages sur iphone.si sa peut etre regle facilement pourquoi pas sinon ce n'est pas grave
 

DeletedUser3216

Guest
J'ai cru lire dans un topic que je ne retrouve plus qu'en utilisant safari, le jeu n'a pas de soucis sur iPhone.
Peut être peux tu tenter ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est avec FF qu'il poserait moins de problème ;) réponse faite sur le tout premier post fait sur I *
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé la reponses a ma question : pour faire defiler les forumes il faut appuyer avec ses deux doits et faire defiler.
Merci quand meme a tous :)
Ps :comment on marque le sujet resolu?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ta réponse est intéressant pour les personnes dans ton cas ;)

Seul un modérateur ou un opérateur peut afficher le message résolu ;)
 

DeletedUser3216

Guest
Merci pour l'information ;).
Je ferme le sujet puisque résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut