[Forum jeu] Page de tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21853

Guest
Bonjour à vous,

La suggestion développé ici sert surtout pour les forums de combats (attaque et défense), mais peut servir aussi sur n'importe quel sujet.

Il arrive souvent qu'on ait besoin de revenir au texte principal du sujet (Le tout premier message dans un sujet) vu que très souvent, cette partie du sujet sert comme résumé de la situation (arrivée des attaques, rapports postés, etc.) Il serait intéressant si ce message pourrait servir comme une sorte d'en-tête pour chaque page (même la première page lorsqu'on dépasse un certain nombre de messages). On pourrait par exemple avoir un bouton en flèche situé dans la barre ou l'on trouve les numéros de page, et ce bouton permettrait d'afficher (flèche vers le bas) ou de cacher (flèche vers le haut) le message initial. Cette option serait aussi fonctionnelle lorsqu'on écris un message.

Je pense qu'une fonction de ce type permettrait d'avoir accès à l'information plus rapidement et de façon plus efficace.

J'attend vos réactions !
xmilox1

Pour: 15 (m'incluant)
Contre: 0
Neutre: 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

C'est une très bonne idée, je suis POUR.

Par contre, là, tu as mis [FORUM] dans ton titre : peux-tu le retirer ou le remplacer par [JEU] (tu peux le faire en cliquant sur "modifier") ?
Parce qu'on met plutôt [FORUM] quand la suggestion porte sur une modification du forum sur lequel nous nous trouvons ;-)
 

DeletedUser33584

Guest
Par contre, là, tu as mis [FORUM] dans ton titre : peux-tu le retirer ou le remplacer par [JEU] (tu peux le faire en cliquant sur "modifier") ?
Parce qu'on met plutôt [FORUM] quand la suggestion porte sur une modification du forum sur lequel nous nous trouvons ;-)
Mettre [FOURM JEU] est aussi une bonne idée ;-)
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis neutre. Cela ne me dérange pas tant que cela, quand j'ai besoin du premier message je fais maximiser et j'utilise les deux onglets.
 

DeletedUser35065

Guest
Oui aussi mais c'est sans doute mieux dans la proposition .J'ajoute donc mon pour .
 

DeletedUser43838

Guest
neutre, mais il ne faut pas un pavé en premier message, sinon, ca ne fonctionnera pas^^ les modos vont avoir du taf en plus IG^^
 

DeletedUser

Guest
pour :), c'est très pratique quand le premier message comporte beaucoup d'informations
 

DeletedUser43535

Guest
Pour, idée très utile si t'es fondateur et tu veux tout regarder rapidement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut