Forum/Jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7606

Guest
Bonsoir,

excusez-moi pour ce sujet inutile, mais vous me connaissez...:D:D

Alors voilà.
juste une petite question (à ne pas déplacer en "Entraide et Questions"):

QUI passe plus de temps sur le Forum Grepolis que sur le jeu lui-même?


Moi !!
 

DeletedUser

Guest
Je ne joues que très peu sur le jeu & passe la majorité de mon temps sur le forum.

Donc moi aussi.
 

DeletedUser

Guest
Moi je reste plus sur le forum car j'aime aider les autres (vous noterez que je suis très actif dans le sous-forum Grepolis) et participer aux projets communautaires.
 

DeletedUser16429

Guest
moi .... pas

PS : effectivement c'est inutil comme sujet ^^
 

DeletedUser6373

Guest
moi aussi
la preuve j'arrête encore de jouer
car je trouve ca un peut trop répétitif et un peu ennuyeux a la longue
je crois que je vais attendre la version 2.0 avant de rejouer :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce sujet pourrait être déplacé dans "Débats & Discutions".
Moi je passe beaucoup de temps à peaufiner mes playlistes (ce qui n'a pas trop avoir avec Grepolis) et également dans le graphisme (enfin dès que je pourrais récupérer toshop ;)), donc je passe pas un maximum de temps sur l'un ou sur l'autre mais c'est vrai que dès qu'on a commencé à vraiment participer à l'avancement de la communauté en elle même au sein du forum on y passe pas mal de temps comparé au temps sur le jeu.

Ps: Onexpan ? J'espère que t'es chevilles ne gonflent pas trop ;) ?
 

DeletedUser6373

Guest
Moi je reste plus sur le forum car j'aime aider les autres (vous noterez que je suis très actif dans le sous-forum Grepolis) et participer aux projets communautaires.

justement tu devrait passé plus de temps dans le jeu pour vraiment bien comprendre le jeu avant de répondre au question:p
 

DeletedUser

Guest
Je comprend déjà le jeu, j'ai peut être que 6.500 points sur Iota avec un alliance, mais je crois que je connais le jeu car sinon comment tu veux que je répondes aux demandes d'aide ? ;)
Chaarles, pourquoi mes chevilles enfleraient ? :D
 

DeletedUser

Guest
Faut dégonfler les chevilles... sur l'entraide , tu flood plus que tu apporte :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce sujet pourrait être déplacé dans "Débats & Discutions".
Moi je passe beaucoup de temps à peaufiner mes playlistes (ce qui n'a pas trop avoir avec Grepolis) et également dans le graphisme (enfin dès que je pourrais récupérer toshop ;)), donc je passe pas un maximum de temps sur l'un ou sur l'autre mais c'est vrai que dès qu'on a commencé à vraiment participer à l'avancement de la communauté en elle même au sein du forum on y passe pas mal de temps comparé au temps sur le jeu.

Ps: Onexpan ? J'espère que t'es chevilles ne gonflent pas trop ;) ?

Ouais peut-être dans débat et discution.
Bref moi je passe a peut près la même heure sur le jeux et sur le forum(peut-être 25 minute de plus sur le jeux)
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouves plus conviviale le forum alors je joues presque jamais (j'essaye de tenir bon pour voir la 2.0 mais bon je pense que je vais me faire ban par mon alliance,plus le temps ^^⁾
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut