Forum partagé individuellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biimix

Citoyen
Salut à tous, suite à une réfléxion sur des échanges dans le forum d'alliance, j'aurai trouvé sympa d'avoir une option pour créer un forum partagé avec seulement certains joueurs de l'alliance, pour restreindre un accès sur un forum spécial pour une OPÉ par exemple et ainsi éviter les taupes.
 

LivingMonster

Archonte
Bonsoir,

Il me semble que tu as déjà une option de "forum caché" que tu peux attribuer à plusieurs joueurs de ton choix pour cela.

démo.PNG

Et si jamais tu as un onglet de lead ou je ne sais quoi que tu ne voudrais pas partager, tu peux très bien avoir vos discussions de leads sur discord par exemple, un outil gratuit qui est vraiment utile à mon sens pour communiquer le plus efficacement possible en groupe, tout en gardant le forum pour les choses synthétiques et de gameplay style RCD, objectifs en bbcode etc ... !

Voilà mon opinion.
 

Biimix

Citoyen
Yes les forums cachés sont pour le lead de l'alliance mais je pensais à une option sur le forum directement, où tu peux partager une certaine catégorie avec le joueur A, le joueur F et le joueur G pour une OPÉ ou un truc du style par exemple
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Contre, cette suggestion aurait été bien il y a 10 ans, mais nous sommes en 2022 maintenant. Elle est obsolète. On s'adapte via discord.
 

raven06

Gouverneur
Comme dis plus haut, y'a discord, what app, snap/insta, fin bref, y'a trente mille façon de faire un groupe privé de joueur grepo sans passer par le forum
 
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçue 24 pour et 15 Contre, elle sera remontée aux développeurs. Merci de nous avoir donné votre avis sur cette dernière.

Vous pouvez consulter la liste des suggestion en cliquant ici, afin de voir si celle ci a été acceptée ou non par les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut