[forum] reduire ou supprimer le temps d'attente entre 2 messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser11937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez tous, on doit attendre 30s pour poster un nouveau message.
Sauf que lorsqu'on papote sur plusieurs topics de detente ou sur differentes tavernes, c'est embetant d'attendre autant entre deux posts. Surtout si l'on joue sur "JoueurVSstaff" et "A dix fouette qui tu veux" où il faut etre rapide pour poster.

Je propose donc de supprimer le temps d'attente entre 2 posts, ou de le reduire à 10 secondes.

bonne soirée

pour : 27
contre :00
neutre :07

je rajoute l'idee de DJ, qui est pas mauvaise :p
A l'instar du compteur de messages, ne serait-il pas possible de n'empêcher ce temps d'attente uniquement dans les tavernes et/ou la détente ?
Comme ça, une bonne partie des sections seraient "protégés" si de tels problèmes que certains ont soulevés apparaissaient.

le sondage

merci aux votants
 
Dernière édition par un modérateur:
Nan mais t'es fou ? T'as pensé aux vilains spammeurs, aux floodeurs, et au boulot que ça va donner en plus aux modos ? Moi je dis que, si cette suggestion passe, ce sont la ruine, le chaos et la destruction qui vont s'emparer du forum !

Bref, pour.
 

DeletedUser22138

Guest
Moi je suis neutre, car faut bien que je l'avoue, je n'ai aucunes idées du pourquoi et du comment de ces 30 secondes entre 2 messages :D
 

DeletedUser

Guest
Pour.
L'excuse du flood, boaf, le flood peut servir d'excuses à tout.
Moi, j'imagine, les yeux remplis d'étoiles, ces centaines de joueurs, à participer à toutes les sections, à avoir un avis, sur tout, à vouloir palabrer, divaguer, tous plus enthousiastes les uns que les autres. Et on les en empêche, on les bride par cette attente. PLUS JAMAIS.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends le ressenti. C'était chiant pour les validations de l'event quand on était bloqué par "Vous devez attendre x secondes" :p

Pour :)
 

DeletedUser

Guest
Bon allé, j'ajoute mon pour, même si le spam du 27 février par certains joueurs me reste en travers de la gorge, heureusement qu'il y avait la limite des 30 secondes....
 

DeletedUser21655

Guest
Pour parce que quand on a plusieurs sujet en même temps en détente c'est galère :eek:
 

DeletedUser11937

Guest
merci :)
Nan mais t'es fou ? T'as pensé aux vilains spammeurs, aux floodeurs, et au boulot que ça va donner en plus aux modos ? Moi je dis que, si cette suggestion passe, ce sont la ruine, le chaos et la destruction qui vont s'emparer du forum !

Bref, pour.
t'etais censé me soutenir. heureusement que tu vote pour :p
Moi je suis neutre, car faut bien que je l'avoue, je n'ai aucunes idées du pourquoi et du comment de ces 30 secondes entre 2 messages :D
a cause du flood, jcrois
Pour.
L'excuse du flood, boaf, le flood peut servir d'excuses à tout.
Moi, j'imagine, les yeux remplis d'étoiles, ces centaines de joueurs, à participer à toutes les sections, à avoir un avis, sur tout, à vouloir palabrer, divaguer, tous plus enthousiastes les uns que les autres. Et on les en empêche, on les bride par cette attente. PLUS JAMAIS.
merci :-D
Je comprends le ressenti. C'était chiant pour les validations de l'event quand on était bloqué par "Vous devez attendre x secondes" :p

Pour :)
ouais, jvous comprend. sans cette attente vous auriez pu valider bien plus vite
T'es fou :eek:

Pour.
oui :eek:

Bon allé, j'ajoute mon pour, même si le spam du 27 février par certains joueurs me reste en travers de la gorge, heureusement qu'il y avait la limite des 30 secondes....
j'etais pas present le soir du spam, donc jpeux pas dire grand chose, mais jpense que meme avec une attente de 1 min, le resultat aurais pas été si different ^^
 

DeletedUser

Guest
j'etais pas present le soir du spam, donc jpeux pas dire grand chose, mais jpense que meme avec une attente de 1 min, le resultat aurais pas été si different ^^

Les spammeurs ont cru judicieux de mettre plein de messages du style " :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) " multiplie ça par 200 (sisi) dans le même message et copié collé un peu partout, y'aurait pas eu les 30 seconde yaurait eu 3 fois plus de post et encore... :x
 

DeletedUser11937

Guest
Les spammeurs ont cru judicieux de mettre plein de messages du style " :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) " multiplie ça par 200 (sisi) dans le même message et copié collé un peu partout, y'aurait pas eu les 30 seconde yaurait eu 3 fois plus de post et encore... :x
jconnais awe, jpeux parfaitement imaginer l'empleur du spam :x
pour, pareil pour les MP ;-)
pour les mp, cette limite ne me gene pas plus que ça...
 

DeletedUser18441

Guest
Envoyer toutes les 30 secondes un MP euh... Pas courant quoi.
 

DeletedUser29162

Guest
Je suis contre le flood c'est mal :eek:

mais je suis pour <3
 

DeletedUser22852

Guest
Je suis POUR.

Et pour le spam du 27 cette limite était peu gênante^^ on était pas à un message prêt, l'attente laissait le temps de mettre plus de smileys et on parlait sur skype en même temps, prenant des nouvelles et s'organisant pendant les délais d'attente. Dans ce genre de cas il y a toujours une curiosité sur ce que font les autres en même temps et où en sont les bans. Si bien qu'il y a forcément des pauses courtes de non spam qui se font naturellement, délai ou pas.
L'argument de la lutte contre le spam n'est valable qu'aux yeux de ceux qui n'ont pas spammé en équipe :p

Après je ne sais pas dans l'absolu, peut être que certains spammeurs peuvent être gênés. Mais pour ma part le délai n'a pas gêner mon spam^^
 

DeletedUser

Guest
je serai pour si le dernier message envoyé sur un forum n'est pas le tien. (petite amélioration des possibilités, qui existent sur d'autres sites et il est possible d'éditer)
C'est un problème avec des claviers qui ont tendance avec un ok d'en envoyer 2 ou 3 messages identiques et d'avoir 3 fois le même message est aussi ch...t surtout si il est peu intéressant.
Donc ok si il y a contrôle automatique. autrement neutre.

Quand on a 2 mp a la fois.... et qu on doit repondre aux 2....
il existe la touche répondre avec citation, donc tu réponds au premier sans problème et tu cites pour le deuxième.
Pour les MP, c'est moins critique, mais cela te permet de réfléchir pour le second et de relire ton premier message enlever tous les sa qui sont en fait des ça etc.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut